En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free traque les erreurs et le bruit sur ses lignes ADSL

Free traque les erreurs et le bruit sur ses lignes ADSL
 

Le FAI explique avoir déployé une nouvelle solution logicielle qui permet d'augmenter les débits ADSL et d'améliorer la qualité des services de télévision et de téléphonie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • cofiroutex
    cofiroutex     

    Lorsque le N° de l'appelant s'affiche, il s'affiche normalement comme avant avec F.T

  • M.Boissier
    M.Boissier     

    Tu ne vois pas les choses comme elles devraient l'être. Sache que Free fait une marge de 20? sur les abonnés en zone dégroupée alors qu'il n'en font pratiquement pas pour les abonnés non dégroupés. Donc en clair, ce sont les abonnés dégroupés qui payent pour que les non dégroupés puisse ne payer "que" 30?/mois. :)

    Sinon, en ce qui concerne les débits, je synchronise maintenant à 23Mbits/s alors qu'avant c'était plutôt 16Mbits/s. Je DL maintenant entre 1.8 et 2.2 Mo/s (je dit bien mega octets et non mega bits, ce qui fait 1Go en un peu moins de 9 minutes). Merci Free... ;)

  • dededetre
    dededetre     

    Ce qui m'étonne, c'est que vous ayez parfois le N° de l'appelant.
    la liaison téléphonique en mode non dégroupee est assez complexe.
    Je suis dans la même situation que vous et j'ai branché sur la FreeBox un tel. à bas prix, qui fonctionne parfaitement mais il est basique et n'a pas d'écran.

    Avez vous remarqué une particularité sur les N° affichés (zone géographique, prestataire, ...)

    Ce qu'il faut regretter, c'est que les non-dégroupés payent le même tarif que les dégroupés mais ils n'ont pas les mêmes services, loin de là ! la faute n'est pas chez Free mais chez France-Telecom(Orange)qui facture ses lignes à des prix aberrants.

    Lorsque nous aurons (on peut l'espérer)une liaison par fibre optique, gérée par une société indépendante, alors F.T. ne pourra plus faire la pluie et le beau temps, histoire de payer ses dettes, suite à ses achats fantaisistes ( non approuvés, préventivement, par les actionnaires)mais curieusement acceptés par les représentants de l'état! Il faut systématiquement le rappeler !

  • cofiroutex
    cofiroutex     

    Bonjour
    Je suis chez free en offre Freebox only (pas de dégroupage).
    J'ai un téléphone qui permet l'affichage du numéro appelant (valide sur le site internet de free) et l'affichage du numéro fonctionnait quand j'étais chez F.T
    Depuis, le numéro de l'appelant s'affiche environ 1 fois sur 30.
    Le service technique de Free ne m'a jamais fournis d'explication ou de solution.
    Quelqu'un a-t-il se genre de problème et connait-il une solution ?

    [g][color=#ce0000]Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie Windows & logiciels.[/color][/g]

  • Taz 76
    Taz 76     

    Et ceux qui ne sont pas dégroupés,ils sentent le gaz?????? :hurle:

Votre réponse
Postez un commentaire