En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free, seul candidat pour la quatrième licence mobile 3G (MAJ)

Mis à jour le
Free, seul candidat pour la quatrième licence mobile 3G (MAJ)
 

Free a déposé son dossier de candidature vingt-quatre heures avant l'échéance. L'appel d'offre est maintenant clos, aucun autre candidat ne s'est manifesté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • FFH 2
    FFH 2     

    Les forums de supporters ne sont pas si fréquentés que cela et on retrouve souvent les mêmes imbéciles sur différents forums.

    Dans les newsgroups ils sont une poignée ( des vieux débris ou des jeunes cons )

    Si niel était si génial il n'aurait pas fait un détour par la case prison et fre ne serait pas à la traine depuis des mois en terme de recrutement

  • ruosnam
    ruosnam     

    Il faut reconnaitre que Free a réussi un coup de génie en transformant un grand pourcentage de ses clients en "supporters" (Ravig fans en anglais)

  • husband69
    husband69     

    Pas mal le logo .. Pas mal du tout ..
    Je reste persuadé qu'ils sont les seuls en mesure de fournir une offre qui va satisfaire tout le monde ( surtout après toute l'injustice qu'on subit depuis des années dans ce foutu pays )

  • azertyuisdfgh
    azertyuisdfgh     

    Ils s'entendent déjà à trois, ils continueront à quatre. En effet pourquoi tuer la poule aux oeufs d'or ?
    Il est même probable que les prix augmentent car il y aura une part de plus et elles seront donc moins grosses donc moins rentables. Les opérateurs vont donc compenser en truquant les tarifs, un peu à la mode de Free pour sa hotline.

  • PATOCHEL77
    PATOCHEL77     

    DES QU4IL EST SUR LE MARCHE JE LE PREND

  • takfa
    takfa     

    je suis tres content de voir FREE depose son dossier,je serai parmi les premiers client de FREE MOBILE.

  • jojodu92
    jojodu92     

    il ne reste que un peu de patience avant que Free devienne fournisseur 3G et peut être concurrencé Bouygues Telecom ( avec sa B BOX+MOBILE)et pratiqué le mobile sans aucun engagement peut être ????
    mais avant cela attendons la réponse....
    (car si la commission refuse sont dossier cela ne m étonnerais pas hélas!!!)mais restons positifs COURAGE FREE.... on est tous avec toi....

  • pedrorico
    pedrorico     

    ... Quand on voit que l'arrivée de Free sur le marché ADSL/Téléphonie/Télé numérique a fait de la France un des pays les moins chers du monde (avec le Japon) à ce niveau, tout en ayant une excellente qualité de service (toujours comparé au reste du monde)

    et qu'au niveau téléphonie mobile on est plutôt dans les + chers,

    il y a de bonnes raisons d'espérer... Mais cela ne reste qu'un espoir.

    PS : à mon avis, le gaz et l'électricité sont des mauvais points de comparaison : on sortait d'une situation de monopole d'état dans ce domaine (loin de "l'entente cordiale" bouygues et consorts). Sans parler des problématiques spécifiques au domaine énergétique (réchauffement climatique, rareté des ressources, etc...)

  • malucova2
    malucova2     

    1) Nouvel opérateur veut d'abord dire nouvelles antennes, beaucoup de nouvelles antennes. Quel que soit son avis, le fait est là, ça va poser des problèmes.
    2) Plus de concurence = baisse des prix? Il me semble qu'on a fait l'expérience avec le gaz et l'électricité...
    3) Précision utile: "Free promet de diviser par deux la facture de téléphonie mobile des Français, sur une base de 2000? par an pour un foyer avec trois abonnements", et pour les autres...

    Fre a certainement de bonnes intentions... une très bonne communication... mais son but restera, comme les autres, de faire du fric.

  • sachoun
    sachoun     

    je souhaite qu il reussi bonne chance

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire