En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free se dote d'un médiateur pour abonnés insatisfaits

Free se dote d'un médiateur pour abonnés insatisfaits
 

Le fournisseur d'accès a mis en place un ' service national des consommateurs ' pour traiter en dernier recours les réclamations d'associations de consommateurs et de Freenautes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Helene102
    Helene102     

    J'ai testé : même réponse (négative) que le service clientèle. Pas eu l'impression d'un réexamen sérieux de mon dossier. Je passe donc à l'étape suivante, le médiateur des telecom

  • Helene102
    Helene102     

    J'ai testé : même réponse (négative) que le service clientèle. Pas eu l'impression d'un réexamen sérieux de mon dossier. Je passe donc à l'étape suivante, le médiateur des telecom

  • TACITURNE
    TACITURNE     

    Je suis chez FREE depuis 2 ans ; quelques petits problèmes réglés assez rapidement bien que les appels soient très onéreux et AUCUN GESTE COMMERCIAL.
    En plus, ils font durer le plaisir ! ce qui ne rend pas l'abonnement FREE moins chez qu'un autre opérateur.
    Ils n'ont pas de boutique où l'on pourrait se rendre pour une aide quelconque.
    Depuis un mois et demi les problèmes ont commencé : coupure internet et évidemment téléphone.
    Après avoir débranché et rebranché à plusieurs reprises dans la journée et ce, durant 1 h 30 à 2 heures, enfin l'affichage de la freebox.
    A nouveau un appel téléphonique avec un "opérateur" qui ne comprend RIEN et qui m'adresse un cordon d'alimentation, et ce, à 2 reprises.
    Toujours rien et toujours des appels.
    Enfin quelqu'un qui semble avoir compris d'où vient la panne mais, me dit-il ne vous plaignez pas on a enfin trouvé c'est déjà un bon début.
    Celà vient de France Télécom je fais monter l'information ils vont vous appeler (15 jours), toujours pas de messagerie.
    Et en plus ce matin un opérateur me dit : j'arrive de suite à 8 h 45 il est 16 h 15 toujours rien ni personne.
    Je rappelle, un opératrice me dit qu'il y a bien l'information mais qu'elle ne peut me dire quand j'aurai l'appel de France Télécom.
    J'ai envoyé des fax, une lettre recommandée et de nombreux appels téléphoniques même de mon portable.
    Alors, je viens de leur retirer l'autorisation de prélèvement et je prends contact avec le médiateur et un avocat.

  • HENO
    HENO     

    Nous sommes en presence d'incompétents ou de faineants chez Free - Hot line injoignable et facture excesssive .
    Chez FREE, tout le monde s'en fout des abonnés
    un conseil' changez dés le premier problème, vous ne trouverez que trés rarement un employé pour vous aider

  • idocorp
    idocorp     

    il a free il a rien compris oui... pareil, six mois de déconnexions intempestives à ne pas pouvoir surfer, téléphoner ou regarder la télé sans que ça coupe... une assistance en carton, et le service fidélisation qui me propose de me rembourser que 20% de ce qu'ils me doivent... des guignoles qu'on devrait sanctionner lourdement pour se foutre a ce point de leurs clients.... sans parler de leur assistance tchat ou on a affaire a un autisme grave.. leurs réponses mails préformatés ne servent a rien non plus... En fait il faut appeler leur numéro surtaxé et donc payer pour avoir un être humain a qui parler et éventuellement entrevoir un début de résolution... ils ne valent rien en service clientèle et en fidélisation. croisons les doigts pour que le médiateur serve a quelquechose ! mais ils va vite crouler sous les dossiers ! donc délais longs j'imagine

  • denver33
    denver33     

    moi j'ai la free depuis le 11/09/2009 et je n'ai toujours pas internet ni le téléphone!!!(on est le 24/03/10) et le médiateur n'a rien fait...
    Je perds patience mais que faire?

  • amamélia
    amamélia     

    voilà deux ans que je me bats pour dire que ma freebox tv hd ne fonctionne pas
    à force de me faire débrancher rebrancher cette free box, cela m'a détérioré le boitier (58 euros) faisant conection avec la boitier de la free adsl.
    je demande que me soit échangé la free box tv ainsi que le boitier Léa que j'ai payé

  • freemonulc!!
    freemonulc!!     

    des voleurs très performants...
    j ai eu droit * à toutes les étapes:
    1. matériel arrivée mais connection inéxistante et compte en banque prélevée..(pendant 3 mois!! = 90 euros)

    2. fin d un contrat de formation et démménagement.;donc demande de remboursement pour la période (fin de contrat travail et fin contrat de logement)..demande de remboursement refusée malgré le justificatif apporté, comme le spécifie le contrat avec free.;pourtant!!(5 mois de paiement d abonnement pour rien = 150 euros)

    3. résiliation en cours avec accusé de réception en cours...j attends gaiement les frais de résiliation..une petite voix m a dit..+150 euros!

    TOTAL DE MA DOTATION POUR FREE 390 EUROS..

  • benpop
    benpop     

    Plus que difficile à joindre Free!! Ils semblent ignorer toute demande de remboursement lorsqu'ils sont incapables de garantir leur service 24h/24; ma femme et moi, nous avons eu plus de 170 euros de facturé sur 2 mois, juste pour quelques heures de disponibilité de la ligne de téléphone...quant à internet, et la télé çà n'a été qu'un écran de démarrage...ils nous ont vendu cher, très cher la minute de téléphone!!!

  • JOELLE05
    JOELLE05     

    j'ai contamment beaucoup de diffultes pur obtenir le reseau je l'avais deja signal a maintes reprises sans resultats et en vous appelant es factures s'alourdissent considerablement alors reagissez vite car je suis excessivement decue de vos service code securite EG73

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire