En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free réitère sa promesse de diviser par deux la facture du mobile

Free réitère sa promesse de diviser par deux la facture du mobile
 

Le FAI réaffirme son intérêt pour la quatrième licence 3G, pour laquelle un nouvel appel à candidature doit être lancé début 2009.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • le_moine
    le_moine     

    à mon avis , ça serait trop con de laisser une société autre que celle qui présentre le produit le moins cher en France obtenir une licence d'exploitation. A moins que les français soient riches au point de vouloir payaer plus cher pour le même service . Et encore ... parce que j'ai la cértitude que free nous fera une bonne surprise quant à la qualité de ce qu'elle nous sortira

  • potiock93
    potiock93     

    Merci à free de faire bouger les choses.Freenaute de la premiere heure , je n'ai pas été déçu.Les tarifs actuels des FAI ormis orange , sont tous calqués sur celui de free alors pourquoi pas celui des mobiles.

  • MDR91000
    MDR91000     

    Bouygues s'aligne sur les prix de la concurrence et notamment sur ceux de Free, arrête les propos diffamatoires s'il te plaît !

  • mvno en force
    mvno en force     

    la vraie solution ,selon moi ,ce sont les mvno avec des conditions qui permettent une veritable concurrence.il, suffit de voir les mvno allemands qui proposent des offres prepayees a 10 cts/min et des recharges toutes valides 12 ou 24 mois.en france on nous prends pour des c... !

  • mpls_bis
    mpls_bis     

    rien qu'à voir ton pseudo, on comprend que tu es dans le moule des Telecoms et de leur QoS a 2 francs. On peut comprendre que c'est ton job, mais tu ne pourras pas nier que Free a fait baisser les tarifs du fixe de 50%, et qu'il fera pareil pour le mobile... Au passage, la freephonie marche parfaitement bien, au moins aussi bien que mon mobile orange...

  • harlay-davidson
    harlay-davidson     

    Et vers la hotline

  • Jememarre
    Jememarre     

    Maintenant FT a davantage d'actionnaires à satisfaire que tous les autres opérateurs réunis. En plus il n'a plus l'obligation de service public. Bien adapté au libéralisme mondial ft !

  • harry99
    harry99     

    Le probléme c'est qu'il va faloir remeubler la FRANCE d'anténes ,relay ect avec tous les problémes d'avoir une nouvelle frequence radio.
    Et tous ça pour resté indépendant.

  • webissimo
    webissimo     

    et tu paies ton portable combien ?

  • mpls
    mpls     

    a mon avis tu devais faire partie de la freebeeland gogolidée à qui free avait demandé de se retrousser les manches pour récupérer les adresses de syndic ..mdr !!

    mdr bisounours ...tu fais pitié à voir avec tes 461 co-clowns !

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire