En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free réactive les lignes ADSL sans passer par France Télécom

Le FAI propose aux futurs clients dépourvus d'une ligne téléphonique fixe de souscrire à son offre triple play sans contracter d'abonnement auprès de France Télécom.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

99 opinions
  • Bibi_
    Bibi_     

    Pour ceux qui dise "oui mais c facile de critiquer FT alors qu'ils ont fait tout le boulot ect.." Mais enfin C AVEC NOTRE FRIC (NOS IMPOTS) QUE FT à pu poser toutes les lignes téléphoniques ils n'ont aucun merites, on les à payé (grassement en plus !) pour ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ces lignes nous appartiennent !! et ils voudrait qu'on continu à payer ?!!!! ca c le bouquet !!!!

  • damien_
    damien_     

    je suis chez tiscali et je me barre car raz le bol des mensonges et le sav et tres mauvais un modem en panne et a echanger ca prend environ 2mois si vous appeler tout les jour pour les relancer donc voila y a pire que free ou ft

  • AM_
    AM_     

    Et donc la freebox - qu'on ne reçoit pas - pas de réponse aux mails - hotline inexistante - un seul service fonctionne bien chez Free : le contentieux ! Ils osent réclamer des frais alors que pendant un an j'ai bagarré pour avoir la freebox au lieu du modem fonctionnant quand il le désirait - le haut débit ressemblait à du bas débit - alors que j'étais en dégroupé - JE RESUME : 30 euros par mois pour internet quand ça marchait - un service commercial déplorable et certainement pas de téléphone - vive FT et le cable !

  • bosskey
    bosskey     

    de toute manière les frais de mise en service par ft sont abusés,il peut y avoir dix personnes différentes dans l année y aura 10 frais de mise en service et n oublions pas que c'est pas ft qui a payé ces lignes de cuivres mais bel et bien les contribuables depuis des années donc pas sorti de la poche de la sté ft après qu elle soit pv .En clair c'était comme ca aussi chez itinéris frais de mise en service jusqu a que certaines sté se mettent à ouvrir des abos sans frais.Alors ce qui veulent payer plus qu ils fassent des dons a ft ou si ils veulent soutenir ft qu ils achètent des actions et ouvrir des lignes en plus pour aider ft et arreter de poster ds le vide...

  • muriel_
    muriel_     

    Bonjour à toutes et tous,
    Cela va bientôt faire un an que j'ai l'adsl free dégroupage total à part un souci en novembre dernier (suite màj des matériels actifs...sur nantes) je n'ai pas de souci !!! Passez par leur site internet pour diagnostic puis contactez la hotline ! Attention aussi à ne pas vous trouver à +de 2 km du "central" sinon ben perte forcément au niveau de la téléphonie, tv...
    Si ce genre de détails vous etouffent contractez une offre chez un autre fournisseur plus cher vous proposant une qualité de service adaptée, vous avez signé un contrat avec free qui spécifie clairement leur position sur la qualité de service ! Vous avez signé en connaissance de cause.

  • DUPONT ALAIN
    DUPONT ALAIN     

    La téléphonie par l'ADSL fonctionne correctement.
    Quand à FREE je suis passé en dégroupage total en
    3 semaines, avec une coupure de 12H (avec la nuit)
    sur le téléphone.

  • Cest-Moi
    Cest-Moi     

    Ah bon ? c'est payant à 0,34 la mn ?
    ...lol... et vous parlez du téléphone gratuit chez Free ? laissez-moi rire ... lol...
    Je n'ai pas d'actions chez l'un ni chez l'autre, mais ma facture FT ne dépasse JAMAIS 25 euros par mois pour le tél et le net !!! Et vous trouvez que Free est moins cher ? (peut-être de 10 centimes !)
    ... lol 2 fois ...

  • Mathieu_
    Mathieu_     

    Je suis depuis 2 ans chez free. Jamais aucun problème, TV, tel et surtout internet. Le passage en routeur WI-Fi s'est fait impeccablement en 2 clicks (et une carte).

  • Elroy_
    Elroy_     

    http://fr.news.yahoo.com/050428/290/4dxc1.html

    pour info hausse du CA et chomage quand même... a se demander si il faut vraiment payer ses factures

  • Elroy_
    Elroy_     

    je lis les conversations et je m'aperçois d'un truc
    a part 2 3 vous manquer singuliérement d'humour.
    le gars qui se plaint d'une deco de 3 ' minute m'a fait rire mais moins que ce qui le prenne au sérieux.
    celuis qui parle du chomage et du fait que FT employe fait vivre beaucoup de monde m'a fait penser a un vieux sketche ou un syndicaliste se plaind des progres dans la recherche contre le cancer (le cance fait vivre des infiermieres des docteurs et des entreprise de pompe funébre) lol

    plus sérieusement ce qui arrive et la faute de FT. il n'ont pas su s'adapter a l'evolution du marché. pas su voir la concurence arriver.
    faut aussi m'expliquer une chose comment Free en louant des lignes telephonique en etant pas aider réguliérement par l'état et en ayant une largement clientéle moins importante en volume arrive a faire des prix inférieurs largement inférieur.
    en fait la vrai question c'est pourquoi FT n'arrive pas a baisser ses prix de maniére satisfaisante.
    en parenthese les services annexes des fournisseur d'acces genre firewall antivirus et autre mail je deconseille c'est pas leur boulot et c'est donc forcement de moins bonne qualité eviter et surtout ne payer pas.

    la seul vrai solution de FT c'est de mettre des baton dans les roues aux autre fournisseur d'acces sur le degroupage sur l'activation des ligne et maintenant sur "les anciens numero de telephone ".

    donc le vrai probleme c'est la gestion de FT ça vient peut être de leur ancien patron, moi je dis ça....

Lire la suite des opinions (99)

Votre réponse
Postez un commentaire