En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free publie son premier correctif pour la Freebox V6 [MAJ]

Mis à jour le
Free publie son premier correctif pour la Freebox V6 [MAJ]
 

Le FAI vient de mettre à jour les Freebox V6. Le nouveau firmware corrige de nombreux bugs et active de nouvelles fonctions sur les deux boîtiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • Brunokele
    Brunokele     

    Toujours pas de Lecture des DVD avec la Freebox V6 par la péritel, une belle entourloupe de Free, et pas de mise a jour prevu, plus d'info ICI : http://revolutionperiteldvd.free.fr/

  • pimousse1508
    pimousse1508     

    slt a tous pour moi aucun soucis depuis l'arrivé de la v6 en debut janvier avec chronopost.
    nouveau firmware installer aucun soucis non plus tout est activé (pause dvd ,tel dect ect.... )J'ai même gagné du débit comme cefde

  • Gr48
    Gr48     

    À la direction : pouvez-vous corriger le titre de l'image ?... 2011 et non 2010.
    Cordialement

  • Groove Armada
    Groove Armada     

    La commerciale de Free ma vendu la
    gratuité des commnunications vers les mobiles en me precisant 999 numéros différents maximun par mois !

  • Danlef
    Danlef     

    de Draper don "Freenaute de la première heure (2 mois après la sortie de la première belle box noire lol), j'ai renouvelé dès que j'ai pu à chaque fois et avec l'ancienneté je n'ai jamais payé."
    Ne plus payer, ça n'existe plus. Pour passer en V6, il faut payer de 29,99? à 120? suivant l'ancienneté. Si ça ne choque pas les petits soldats de Free, ce n'est heureusement pas le cas de tout le monde (voir les différents forums.

  • Garzhul
    Garzhul     

    Même problèmes pour moi niveau disque dur du freebox server, le disque s'est mis à faire des claquements, puis a "grésiller" à fond puis pouf...plus rien.
    Je ne l'avais que depuis 5 jour, et c'était mon premier test avec le disque dur (essais d'un torrent depuis la freebox)

    Le S.A.V. m'aura comme chaque fois fait faire toutes les manipulations les plus inutiles (échanger les freeplug....heu...lol?) avant de m'entendre dire que celà pourrait bien prendre des mois avant l'échange...

    C'est moche d'avoir à payer la V6 à 90? pour n'avoir aucun support avant des mois....

  • Draper don
    Draper don     

    Freenaute de la première heure (2 mois après la sortie de la première belle box noire lol), j'ai renouvelé dès que j'ai pu à chaque fois et avec l'ancienneté je n'ai jamais payé.
    Jamais eu de gros bug, (les seuls sont en général sont réglés dans la semaine) jamais de problèmes (hormis le fait d'aller chercher sa box à l'alimentation générale en bas de chez moi!) Je regarde ceux qui se font pigeonner par les autres FAI avec beaucoup d'amusement! Je me rappel encore à l'époque où free faisait peur et que pour 10 euros de moins j'avais internet 2 fois plus rapide! halala... J'attends avec impatience leur arrivée sur le marché des mobiles!

  • fabrice00006
    fabrice00006     

    le forfait 5 heures et une simple supposition non fondée de "l'UFC que choisir " qui essaye une fois de plus de fair parler d'eux et d'obtenir de nouveaux abonnés ...

    pour mémoire combien de process l'UFC a perdu contre Free??? Tous et pourtant ils ont tout essayé.

    Moi perso j en suis à plus de 8 heures vers les mobiles et la facture est toujours à 0 euros....

  • auguste 31
    auguste 31     

    bonjours
    clients actuels de free paye plus cher les frais que les nouveaux clients...et de plus ils attendent leur nouvelles free...

    explication....??????????????

  • Danlef
    Danlef     

    @sebsebien :merci pour le lien que je suis allé visiter. J'en reprends une partie : "Car le problème vient très probablement des termes de licence imposés par les studios aux lecteurs Blu-Ray, dans l'espoir de lutter contre le piratage. Ils prévoient qu'en principe seuls les appareils avec sortie HDMI ou DVI, sécurisées par le protocole HDCP (High Definition Copy Protection), puissent lire les films haute-définition. Le temps de faire la transition, les studios avaient accepté que dans le cas où une sortie analogique serait utilisée, comme la prise Peritel, l'image serait dégradée à une résolution maximale de 960 x 540px. Mais le Blu-Ray impose aussi l'Advanced Access Content System (AACS), dont la licence interdit les sorties analogiques sur tous les appareils à partir de 2013, et oblige à une très faible résolution à partir de 2010. Il est donc plausible que Free, dont la Freebox Revolution doit rester sur le marché encore plusieurs années, ait été contraint d'anticiper et de désactiver d'office l'analogique avec le lecteur Blu-Ray. " Ainsi, il ne s'agit que d'une hypothèse, pas d'une certitude.
    Et le bridage concerne aussi les DVD ordinaires. Ainsi celui qui veut lire les DVD qu'il a lui même construit, ne peut pas le faire à partir de la V6. Chapeau !

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire