En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free propose l'enregistrement TV à distance

Mis à jour le
Free propose l'enregistrement TV à distance
 

En bref. Après Club-Internet et Canal+, Free propose depuis ce matin à ses abonnés Freebox HD une fonction d'enregistrement des programmes télé à distance...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • winow
    winow     

    purée alors toi t'es pas fini grego le plus booo
    il te manque au moins trois jours de cuissons.

    ton programme enregistré a la télé si je l'enregistre et le diffuse sur internet, donc les droit sont payés, j'ai le droit, donc les film qui se trouve en téléchargement sur des sites de partages sont légales, ce n'est pas du piratages, comprend tu mon petit ou alors tu est complètement idiot.

  • grego le plus booo
    grego le plus booo     

    Pour le neuneu de 13 ans qui ne voient pas la difference entre piratage de film et l'enregistrement, voici l'explication, attention public, ouvre tes yeux;
    Lorsqu'un programme est diffusée sur une télé, une radio des droits sont payés tres chers par les diffuseurs qui recoltent en publicité (ou redevance aussi) le fruit de leur investissement.
    Donc quand tu telecharges un film (meme ancien) sans payer, tu es en infraction car TF1, canal ou autre lui a payé son droit et t'offre le droit de l"enregistrer.
    Pour conclure, je ne connais personne qui travaille gratuitement (moi en tt cas, non) et le pc sur lequel tu ecris, tu lis, tu l'as payé et pas volé... la musique et les films, c pareil !

    Je ne cherche pas a faire la morale, car je telecharge bcp de film, ne trouvant pas de films interressants a la télé (les video club ne m'interresse pas); puis l'offre internet est nulle et pas du tout adapté au monde moderne contrairement a l'offre musical qui est enorme (grace a apple en partie)

  • jr092
    jr092     

    salut tout le monde ,

    je revient faire un petit com car j espere aussi que Free aura sa licence et je croise les doigts pour lui mais avant il faut regler le probleme des couvertures et sa HOTLINE qui donne vraiment chaud lors de la vue de la facture ( un vrais streap tease en ouvrant l enveloppe de la facture free et de mon opérateur de mobile on a souvent chaud quand il faut appelé pendant 1 heure / mois ) bref:
    Oui a la concurrence Mobile a 2 conditions :
    _la 1 ère qui est la principale a mes yeux la couverture 3G et EDGE qui sont très importants pour les grandes agglomérations je n ai pas peurs mais pour le reste de la france surtout ou il y a du blanc sur les cartes des opérateurs actuel et du rose pale et très pale j ai peur !!! car si on paye (je prend ça en exemple ATTENTION !!! c est un exemple :
    2 heures + sms+mms+mail+tv=23.90?/mois il faut que ça fonctionne partout et aussi que si il y a un soucis que le SAV soit gratuit (ou du moins décompté du forfait)) c est plus que indispensable et créer un service qui donne la possibilité de pouvoir résilier si la personne est dans un zone non déservie par le GPRS au minimum...
    _2 ème condition : faire le S A V entièrement gratuit ou un prix peu cher (comme SFR env 0.08?/minutes) mais pas dépassé les 0.15?/minutes et de respecter les lois a la lettres car en ADSL bien qu il y a déjà 10 ans de présence il faudrait arrêter de créer des choses pour se faire rentrée de l argent a tout va !!!
    enfin un petit denier si ces conditions sont respectées faire un quadruple plays pour concurrencé Bouyges télécom avec des tarifs imbattable et les même conditions (pas d engagement de box !!! ET ENGAGEMENT mobile)
    et la je pense que Free peut être numéro 1 de la FAI et peut être ème du service mobile!!!
    bonne chance et a + Free

  • HITMAN47
    HITMAN47     

    pas de voleur chez moi free de merde

  • Onliner911
    Onliner911     

    Je suis tout a fait d'accord, on nous dit de ne pas telecharger illegalement mais si on ne pirate pas sur un ordinateur on le fait sur une télé...bienvenue en France

  • winow
    winow     

    alors comment ils font pour savoir si j'ai téléchargé un film sur internet qui a ete enregistré sur une télé,

  • franco94
    franco94     

    A partir du moment ou tu as payé ta redevance ou ton abonnement tu es libre d'enregistrer. En revanche télécharger un film encore au cinéma ou avant sa sortie est interdit !

  • Galtactac
    Galtactac     

    Et pour les magnétoscope avant ? tu enregistré pas t'es film ?
    on te vendais pas des cassette vierge ?
    ben là c'est pareil, on te vend des graveur, des enregistreur dvd & les galettes qui vont avec, ET on paye la redevance, donc ... le piratage n'existe pas, se n'est qu une histoire de focustisme, de fumisterie et j'en passe

  • winow
    winow     

    c'est du piratages d'enregistrer les trucs qui passent a la télé, sinon je voit pas la différence entre enregistrer un film a la télé et celui de le télécharger sur un site de partage, que celui qui la la solution a cette énigme ne mente pas.

  • tagada.tsouintsouin
    tagada.tsouintsouin     

    je viens d'essayer et je verrai se soir en rentrant si sa marche bien ^^ je vous tien au courant ;)

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire