En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free promet l'illimité mobile à moins de 50 euros

Free promet l'illimité mobile à moins de 50 euros
 

Dans une émission diffusée sur M6, Xavier Niel fustige les marges confortables des opérateurs de téléphonie mobile en France. Avec Free Mobile, il envisage de diviser au moins par deux les tarifs pratiqués actuellement.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • papa14444
    papa14444     

    je vois que tu confonds entre free et sfr en présisant que tu as plus d'avantage chez sfr et que c'est pour cela que tu vas chez eux certes tu vas être choquer car je constate que ta confiance est aveugle car de faire des ristournes il en font mais pour mieux t'endormir car tu vois t'en que restera chez eux tu sera déçus mais le jours ou tu voudra résilier tu vas commencer a avoir emmerdes sur emmerdes car il trouveront l'occasion de ne pas te faire parvenir la facture de clôture mais se qu'il empêchera pas de te retrouver devant un service de recouvrement résulta les problèmes commenceront pour toi je peux t'en parler entant que connaissance de cause car j'ai été dans ce pétrin moi aussi mais il m'as fallut les mettre en demeure devant un juge de proximité pour m'en débarrasser résulta il n'ont rien gagner si simplement une chose le droit de se retrouver devant la justice alors a ta place réveille toi et évite de faire confiance a sfr se sont que des escrocs

  • hahahaha
    hahahaha     

    le reseau freewifi est un edouc erigolade et les capacités techniques de cet ''opérateur'' bien pitoyables !

  • michel29n
    michel29n     

    j'ai quitté free en janvier 2011 après 7ans d'abonnement haut débit non dégroupé
    car free augmentait ma facture de 5.98?

    si vous trouvez le tarif intéressant abonnez vous près de 36? avec un débit minable ( en non dégroupé )pas de télé etc...

  • tyranausor
    tyranausor     

    Free qui va casser les forfaits mobiles, c'est à voir! Il a su le fait pour les box Internet, mais, Free a quand même eu des soucis! Pour le mobile, j'espère que ça vaudra plus le coût et que des ristournes existeront pour les Freenautes!

  • darkichon
    darkichon     

    il sert un peu a rien ton com non, comme le mien d'ailleurs ...

  • gdfgdfgdq
    gdfgdfgdq     

    J'espère seulement, qu'il n'y aura pas une nouvelle "option", genre "option" alimentation électrique, si un jour il était question de quadruple play.

    Parce que l'option boucle locale dédiée sur Freebox V6 à +5.99?/mois, pour avoir en fait les appels fixes vers mobiles, n'est toujours pas passée et m'énerve carrément.

    Alors qu'avant Free était logique et j'allais dire sans entourloupe, du genre 29.99?/mois pendant X mois après c'est beaucoup plus cher (concurrence), maintenant, avec ces options, qui n'en sont pas vraiment, ils ne valent pas mieux que les autres.

    Il faut que la téléphonie mobile chez Free soit indépendante du forfait ADSL, ou que l'option soit "téléphonie mobiles vers mobiles" et que chacun ait le choix de s'abonner ou PAS.

    Parce que si un jour Free venait à faire un abonnement ADSL+Téléphonie mobile à 39.99 ou 49.99?/mois, quadruple play, obligatoire pour tous, dans ce cas, autant le dire tout de suite, que j'aille voir ailleurs.

    J'avais une relative confiance en Free, mais depuis les options prétextes, ce n'est plus le cas.

    C'est bien dommage, parce que fournir plus, pour le même prix (ancienne politique de Free), n'est absolument pas comparable avec, vous en avez plus, pour plus cher, mais c'est en "option" quasi obligatoire.

    Alors le Monsieur qui casse les prix...

    Faudra vraiment voir, s'il ne fait pas de la vente quasi forcée, d'options quasi obligatoire, pour que tous payent pour du plus qu'ils n'ont pas vraiment besoins...

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    J'ai voulu tenter l'expérience Free avec la box révolution. Vus les nombreux bugs rencontrés par des copains chez Free, j'ai pensé qu'il valait mieux repousser mon adhésion sans compter les articles de 01net... Free a fait fi du délai de rétractation de 7 jours et ma ligne a été tout simplement écrasée au bout de... un jour alors que la commerciale m'avait promis que... et qu'en appelant le siège, la fille a dit "c'est bon vous n'êtes plus en voie d'être abonné chez vous. Courrier recommandé dans la foulée. Bilan : ligne irrécupérable, j'ai du demander une autre numéro de ligne à mon ancien fournisseur. Je me demande ce qu'il serait advenu si j'avais envoyé un RIB.... Bref, je ne suis pas sûr que Free... un bon point cependant, ils asticotent les autres FAI et cela m'a permis d'obtenir une ristourne chez SFR plus des conditions avantageuses !!

  • bipdan2
    bipdan2     

    Ou avez vous vu que l'on parle de quadruple play.
    Xavier Niel annonce simplement qu'il proposera un forfait mobile tout illimité (sms tel internet mobile) pour moins de 50? la ou les autres sont entre 50 et 120.

    A contrario rien n'est dit dans l'article concernant un offre mobile + ADSL ou une quelconque tarification préférentiel appliqué a l'un des deux services pour les clients de l'autre.

    Bref arretez de fantasmer sur des promesses non tenus, j'ai relu l'article que vous citez et qui n'est en rien incompatible avec la position de Xavier Niel Aujourd'hui

  • Gronico
    Gronico     

    Tu rencontres aussi des problèmes en français...

  • jeansanspeur
    jeansanspeur     

    Va donc voir un peu à la concurrence, et du coup, tu vas trouver le service de Free au top.
    Pour ma part, depuis 8 ans chez Free, la hotline m'a couté 8,50 euros en tout, pour un filtre défectueux chez moi, truc qui m'avait échappé, mea culpa !
    Et de toute façon, si les autres opérateurs ont baissé leurs tarifs, c'est grâce à Free ; allez donc voir chez nos voisins combien coute l'accès internet.
    Les gens se laissent avoir par l'intox de façon déconcertante.
    Pensez donc aussi que sans Free, les autres opérateurs seraient encore en train de ronronner avec des offres internet sans téléphone (Orange n'aurait pas scié la branche sur laquelle il était assis)à 60 ou 70 euros par mois...

    PS : je ne bosse pas pour Free, je suis retraité de l'industrie automobile et justement, comme je n'y connaissais rien, et que Free avait très mauvaise réputation, lorsque j'ai choisi un opérateur, j'ai pris conseil auprès des spécialistes, unanimes à me conseiller free et je ne le regrette pas...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire