En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR prive Free de son titre de meilleur service client 2011

Mis à jour le
SFR prive Free de son titre de meilleur service client 2011
 

A la suite de la plainte déposée par SFR, la justice a retiré le titre du meilleur service client à Free. La méthodologie utilisée serait en cause.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • cricek38
    cricek38     

    j'ai passé presque un mois et plus d'une heure à appeler les service client... premier gros défaut, ils ne sont pas du genre à rappeler (meme lorsqu'ils s'y engagent)
    Deuxième gros défaut : une réactivité de limace. plus d'une heure d'appel pour avoir les tarifs que l'on m'avait promis sur un portable non mais franchement !
    Bref, dans l'ensemble beaucoup d'incompétents (heureusement pas tous)
    S'ils sont bien les meilleurs alors ils ont de sacrés progrès à faire

  • guibert37
    guibert37     

    Bonjours,

    C'est à ce demander comment ils peuvent l'être. Ca fait 1 mois que mon téléphone est non fonctionnel. Leur service après vente tourne en rond et fait tous le temps les mêmes tests, ce qu'il leur évite d'envoyer un technicien. EN BREF ILS N'ONT AUCUN SAV...
    Pour plus d'informations allez sur:
    http://forum.sfr.fr
    c'est un forum où toutes les personnes qui ont des problèmes peuvent créer un blog. Vous serez surpris du nombre de panne non résolues. Et pourtant c'est un site appartenant à sfr; mon pseudo existe vous pourrez y voir mes problèmes avec eux.

    Cordialement

  • MAX0620
    MAX0620     

    SFR BOF SERVICE CLIENT QUI NE PARLE PAS FRANCAIS PANNE REGULIER PERSONNE BOUGE DEGROOUAGE EN ATTENTE DEPUIS 8 ANS

  • Alaixih
    Alaixih     

    Bonjour,

    Pour ma part j'ai expérimenté pas mal de problèmes avec différents fournisseurs d'accès, j'ai eu Alice, puis noos numéricable et la seule fois où j'ai véritablement eu un problème de box on m'a rapidement remplacé celle ci avec neuf/sfr.

    Comme on m'avait envoyé l'info de l'envoi de cette box à un point rendez vous alors que je pensais la recevoir chez moi, j'ai attendu 3 semaines avant d'être mis au courant en consultant via un cyber café ma boite aux lettres.

    Cependant lorsque j'ai indiqué mon mécontentement ils ont fait un geste commercial et m'ont offert une réduction de plusieurs mois sur mon abonnement.

    Moi je dois dire que neuf sfr à part ce problème je n'ai eu aucun problème avec eux....

    Je suis certain qu'en cherchant on peut trouver tout un tas de FAI avec qui cela fonctionne sans problème... Et pour ma part je peux vous dire que des merdes j'en ai eu..... Avec d'autres....

    Alors comme d'hab on peut gloser des heures.... Dans les faits ceux qui ont des problèmes ont des problèmes les autres non, que ce soit chez un FAI ou chez un autre.

  • Gilles931
    Gilles931     

    J'étais plutôt content de Free jusqu'à la semaine dernière. + d'une semaine sans réponse après avoir signalé un problème (plus de connexion) et aujourd'hui la hotline est injoignable, le chat qui fonctionnait jusque-là n'est même plus proposé. Ils ne proposent que Eva. Y aurai-t-il une grève de la hotline ?

  • Geraaaard
    Geraaaard     

    vous avez réussi à joindre le service client ? Moi pas, alors qu'ils facturent ma freebox qui s'est égarée chez leur transporteur !

  • mandrakus
    mandrakus     

    Moi je suis très content de sfr: j'ai souvent des coupures,on se plante dans mes factures,le service client m'envoie péter quand je n'ai aucune connexion depuis plusieurs jours et que j'ai le malheur de demander une clef 3G pour me dépanner ... Bref, que du bonheur ...

  • bipdan
    bipdan     

    Suite à un coup de tempete, ma ligne a été endommagé (je suis en freebox only donc non dégroupé) et la synchro est devenue aléatoir.

    J'ai donc contacté la hotline en me prérarant au chemin de croix habituelle (la dernière fois 1 ans aupparavant suite a une alim grillé par la foudre)

    Que nenni, le ticket GAMOT a été lancé auprès de FT, et le pb résolu, mais la ou j'ai été surpris, c'est que free a rappelé ensuite pour s'assurer que j'avais bien retrouvé la synchro et me proposer d'utiliserle formulaire de remboursement.

    Alors tres franchement, j'ai trouvé que le service avait réellement évolué.

    Et je ne vois pas pourquoi le retour d'expérience positive chez free, serait du roman fiction....

  • yeepe
    yeepe     

    Pour avoir testé la plupart des opérateurs (j'ai beaucoup bougé pendant mes études) je pense que le meilleur dépend en grande partie de l'endroit où tu te trouves (qualité du débit, vidéo...)
    Après pour ce qui est de la hotline c'est en fonction de chacun:

    Free: dur d'avoir quelqu'un mais personnel bien formé, comprend vite et fais bouger les dossiers de plus les retours de matos sont rapides.

    SFR&Orange: DUR DUR DUR!!! certes on peut avoir quelqu'un facilement mais purée c'est très compliqué de se faire comprendre. Un technicien qui connait pas les DSLAM ça fais peur (enfin pour Orange quand je vois la vitesse de réaction même pour un client pro... 1 semaine pour l'ajout d'une ip dans un routeur...)

    Ensuite je vois pas l'intérêt du troll sur un sujet pareil, aucun client ne verra les choses de la même façon et chacun a ces bonnes et mauvaises expériences sur un même fournisseur...

    Chacun s'envoie des fleurs et des pierres aux concurrents mais de là à attaquer en justice...

    Pour finir certains clients se plaignent de l'inefficacité des hotlines mais quant on voit les demandes... Vous n'avez qu'à taper "perles des hotlines" sur google c'est à pleurer...

  • sdbnfgbnfg
    sdbnfgbnfg     

    En ce qui me concerne, deux alims, l'une de Freebox HD et l'autre de Freebox ADSL qui lâchent à quelques mois d'interval.

    Remplacement gratuit en environ 1 semaine, parce que je savais d'où venait le problème et que j'ai utilisé une batterie de voiture 12V (Si si ça marche), ensuite une alim de PC pour dépanner pendant le temps de remplacement.

    Délais raisonnable, mais 1 semaine sans téléphone, si l'on est pas un peu débrouillard, cela aurait quand même été un peu long.

    Quant à savoir ce qui se serait passé si je n'avais pas clairement identifié la cause du problème avant d'envoyer le E-mail pour remplacement ???

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire