En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free pourra installer ses propres fibres optiques dans les immeubles

Mis à jour le

Le régulateur des télécoms ne voit pas d'objection à ce que plusieurs fibres dédiées soient installées dans les logements, un modèle réclamé par Free.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • mpls
    mpls     

    t'as rien compris au film; cretin.fr ne veut pas deployer ses propres fibres ( trop nul et pas assez de sous) il veut que le multifibres soient obligatoirement la solution deployée , de manière à pouvoir faire ce" qu'il fait d emieux : le coucou pour un coût dérisopire : 5% du coût du fibrage de l'immeuble en question !

  • mpls
    mpls     

    c'est toi qui est vraiment un vrai comique !
    daube telecom n'a quasiment rien deployé ou raccordé; il attend qu'orange ou sfr deploie pour squatter comme d'hab.
    les beta ( et beta c'est vraiment le mot idoinbe !!) testeurs fibre de daube telecom sont tellment nombreux qu'ils ont fait leur derniere reunion dans la cabine telephonique du quartier !! bouffon va !!

  • Utilisateuraverti
    Utilisateuraverti     

    Entierement d´accord avec l´opinion de Free qui veut implanter ses propres fibres. Le multi fibres est la seule solution pour faire jouer la concurrence et baisser les prix. Bien sur ce n´est pas l´opinion de France Telecom et autres qui prefere le client captif.

  • gerard599
    gerard599     

    Mais qu'est ce que tu racontes ??
    Free est premier en 2008 , il a fibré trois fois plus qu'orange .
    Y a vraiment des ignorants qui parlent dans l'air !!

  • popouri
    popouri     

    pour moi, Free est le meilleur candidat pour donner un bon coup de pied dans la fourmillière : à nous le forfait illimité à prix réduit et toute la journée , Les concurrents seront ensuite obligés de suivre (comme ça a été le cas pour l'adsl) et il ne nous restera qu'à choisir en fonction de nos finances et de nos affinités

  • musclor 74
    musclor 74     

    pourquoi faire la fibre et et le très haut débit ??? pour le p2p tu parle on peux plus rien télécharger sans avoir comme dit renaud 100 flics chez toi !!! la j'ai 20 méga et sa suffit même pour jouer en reseau !!!

  • Reidos
    Reidos     

    Hé bien cette fibre n'est pas près d'arriver. Ce qui me déçois dans cette affaire c'est que les opérateurs se chamaillent pour fibré paris, mais pas sa couronne, dommage.

  • backup86
    backup86     

    Je crois que la mous sommes partis pour une course de lenteur... avec un opérateur Free ( la créature de l'Arcep) qui ne souhaite investir que la ou c'est rentable en faisant tout faire par ses clients ( mais son lobbying fonctionne a merveille) , France Telecom qui voudrait que tout le monde mette la main au porte-monnaie pour partager les coups , SFR et Numéricale qui eux comptent les coups en rigolant, sans parler de l'état qui fait semblant de croire qu'il a encore du pouvoir sur cette affaire alors qu'il n'a plu un ? pour faire avancer ses projets ... Résultat nous sommes partis pour garder notre 512K pour longtemps

  • ftthdtc
    ftthdtc     

    Je ne sais pas pour Orange, mais dans ma résidence où seul Free a tiré de la fibre optique, il a amené en fait une fibre pour lui, et une fibre non utilisée aujourd'hui pour un éventuel autre opérateur. L'idée étant, il ne faut pas se faire d'illusions, de louer cette fibre à un opérateur si éventuellement je ne souhaitais pas être chez Free.

  • ac golala
    ac golala     

    Depuis tous ce temps qu ils en parle et toujours rien de neuf , alors.....

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire