En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free ouvre sa première boutique à Rouen

Mis à jour le
Free ouvre sa première boutique à Rouen
 

EN BREF. Les sites Univers Freebox et Freenews indiquent que le FAI a ouvert son premier magasin physique dans le centre-ville rouennais, au 31 rue Jeanne-d'Arc…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • palosjis
    palosjis     

    Ah Free innove quand même d'une autre facon et prend une longueur d'avance sur les autres FAI

  • tyranausor
    tyranausor     

    Free est pour l'instant le seul des FAI français à ne pas posséder de boutiques en France! Maintenant, c'est chose faite avec ses deux boutiques à Nantes et Rouen. Espérons que le déploiement ne trainera pas et que d'ici 2012 Free aura investit dans ses boutiques afin de nous présenter son offre et ses mobiles, parce que, acheter sur son site, on ne sais pas quand on sera livré, on a pas de conseils et on ne peut pas toucher l'appareil avant d'acheter!

  • prometheus
    prometheus     

    Bon, je suis allé voir un peu le free center aujourd'hui et je dois dire que ce que j'ai vu confirme mon avis sur les représentations physiques des FAI et autres opérateurs mobiles.

    Tout cela n'est pas vraiment utile aux abonnés de longue date et est pour ainsi dire un peu de l'argent jeté par les fenêtres. Mais si ils permettent de venir faire tester sa freebox comme le personnel l'annonce pour un avenir proche, ça ne sera pas complètement inutile.

    Au final, le free center est plus un instrument publicitaire qu'autre chose.

    Le personnel est très agréable. Mais deux personnes seulement pour recevoir les gens, ça risque d'être un peu juste pour les jours de grande affluence. Surtout quand des gens voudront se servir des postes internet situés au centre de la pièce pour d'abonner. Car si le Free center ne vend pas d'abonnements, il permet d'avoir accès au site de Free pour s'abonner.

  • Xavz
    Xavz     

    J'y suis passé hier. c'est blanc, épuré, on se demande bien comment ils vont occuper leur journée, en dehors des probables réclamations. Ce que j'ai fait hier puisque j'attends ma révolution depuis début janvier. Mais l'accueil a été bon et aimable. Il vont donc faire de la proximité avec la ménagères de moins de 50 ans, ou digital mum

  • micmac44
    micmac44     

    Bon courage au vendeur qui devra recevoir tous les abonnés mécontents du coin !

Votre réponse
Postez un commentaire