En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free offre six mois d’abonnement à ses anciens clients

Free offre six mois d’abonnement à ses anciens clients
 

Le FAI fait une offre en or à ses anciens abonnés pour tenter de les reconquérir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Jeremy786
    Jeremy786     

    te façon tout les f.a.i ont reguliement des probleme , perso j'ai toujours ete chez orange , mais là avec leur system de bot qui bride les lignes..Et le ping affreux vers tout les site americain , youtube , dailymotion , megaupload , mégavideo ect.. n'essayer me^me plus c'est tellement brider qui faut rester 5 h en streaming...Probleme bien connu suffit de chercher sur internet..Enfin sont tous pourrie...Je verrai bien avec free si c'est mieux..

  • rcr13
    rcr13     

    Satisfait de SFR, tant mieux. J'en commais qui sont balladés de puis + de 6 semaines sans internet et même téléphone. Et balladés aussi par l'assistance qui sort une explication bidon à chaque relance. Pour ma part pas de problème quelques dizaines de mètres + loin avec FREE avec en prime la télé (pas chez SFR et Orange). Alors soyez objectif des problèmes il y en a chez tous les FAI.

  • l2p
    l2p     

    Ancien client Free pendant plus de 4 ans, j'ai reçu leur offre 6 mois gratuits. Si ils comptent me faire revenir chez eux c'est loupé! Cela fait maintenant un peu plus d'un an que je suis chez Neuf et c'est le jour et la nuit. Je peux profiter pleinement de mon offre triple play HD. De plus , le service client est top! et ne nous mène pas en bateau comme ceux de Free. Longue vie à 9 box.

  • Moustachu003
    Moustachu003     

    Free, je vais les laisser tomber (débits fluctuants toute la journée, TV non opérationnelle)Le problème étant de savoir quel est le moins mauvais des FAI. Des amis étant chez Orange me le conseillent, mais votre remarque : raz le bol d'orange m'intrigue, auriez-vous l'obligeance de me dire ce qui ne va pas.
    Merci d'avance

  • seb192
    seb192     

    Je suis partis de chez free et j' en suis bien content:free= 5mois sans internet en payant l abonnement , 200 euros de hotline et au final 60 euros de remboursé.La ligne a été opérationnelle une fois que j ai fait opposition sur le prélèvement.....merci free

  • Bobby Ew.
    Bobby Ew.     

    FREE ferait bien de conserver les CLIENTS actuels avant de repêcher les autres qui sont partis. Des réclamations sur les IMAGES brouillées, COUPURE du son et j'en passe sont en cours. Donc à Free de jouer !.

  • LescureBoy
    LescureBoy     

    J'ai voulu profiter de leur offre (raz le bol d'Orange) mais je n'ai pas pu : je n'avais pas lu toute la pub envoyée avec le mail donnant l'adresse où se connecter.J'ai donc téléphoné (pas de réponse aux mails envoyés) ....

  • jrlabo
    jrlabo     

    Ils peuvent toujours se brosser, chez free, pour que je revienne chez eux !

    La fin de mon abonnement fut un tel cauchemar !

    Cela fait un an et demi que je suis revenu chez orange et depuis, je n'ai pas l'impression que je suis sur internet. Tout fonctionne sans anicroche.
    Aucun besoin d'appeler le SAV, une ligne téléphonique sans écho et sans interruption, une TV fluide, sans pixelisation. Bref, un vrai service, pas un qui se la pète en innovant mais qui n'a rien dans le ventre question suivi.
    C'est une autre philosophie; L'une, c'est on fait notre métier et on le fait bien, l'autre, c'est je racole (peut-être en lien avec le métier du fondateur !) à outrance, je fais du chiffre, mais ce n'est que du flan.
    Free, non merci. depuis que j'en suis sorti, je me sens libre !

  • NEUFSFR
    NEUFSFR     

    Je te comprends parfaitement, ils m'ont sorti qu'un pentium double cœur à 3.2 Gigahertz avec 2 giga de ram qui fait tourner mon vista n'est pas assez puissant pour surfer sur le NET, je lui ai demandé depuis quand qu'il faut un supercalculateur de la NASA ou de météofrance pour aller sur le NET,par contre me débiter pendant trois mois sans régler le problème ça ne leur a pas poser de problèmes, je suis aller chez un autre et depuis plus de problème ou si peut,de temps en temps une petite déconnection de quelques minutes c'est pas la mort, et quand j'ai appelé une fois la hotline on ne m'a pas sorti d'annerie comme chez 9, et dans le quart d'heure qui a suivi s'était réglé.

  • epsig
    epsig     

    Ben j'avais 46 euros sur mon mobile avec SFR pour deux heures de communication (avec le options) + 30 euros d'abo chez free dont 76 euros par mois
    maintenant je paye 46 pour le même service avec ideo donc j'économise 30 euros
    mais c'est vrai que j'étais pas très clair, désolé. Sinon rien de perso contre free, simplement c'est bien quant ça marche (superbe box) sinon c'est juste l'enfer, je me suis retrouvé devant un mur d'autiste qui me conseillaient juste de patienter en attendant qu'ils trouvent le prob, sans me donner aucun engagement de résultat at aucune date de remise en service.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire