En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free offre le VDSL 2 à ses abonnés d'Aquitaine sur la box Révolution

Mis à jour le
Free a déployé la technologie VDSL 2 dans ses équipements situés dans les locaux de France Télécom.
 
Free a déployé la technologie VDSL 2 dans ses équipements situés dans les locaux de France Télécom. - Free a déployé la technologie VDSL 2 dans ses équipements situés dans les locaux de France Télécom.

Les abonnés dotés de la Freebox Révolution, en Dordogne et Gironde et dont la ligne est éligible, bénéficient du VDSL 2 : jusqu'à 90 Mbits/s en réception.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • rondu29
    rondu29     

    Free, ce sont les champions du marketing. Le COCO moyen va se faire avoir évidemment ils vont pouvoir se vanter d'une connexion jusqu'à 90Méga alors que 90% de leur client ont une connexion de MERDE. Ces mêmes clients payent déjà pour ceux qui ont du débit (jusqu'à 20MO). Personnellement, je devrais avoir 6M, et j'en ai en moyenne entre 0,5 et 1. Qu'ils se consacrent au débits minables pas aux privilégies qui n'en demandent pas tant...
    Le scandale général valable pour tous les fournisseurs, c'est de vendre des connexions jusqu'à x méga au même prix pour des prestations qui vont du turbo à la 2CV.
    Je suis éc?uré.

  • Matcrash
    Matcrash     

    J'habite dans le Nord Gironde et je suis dégoûter en lisant cette nouvelle...

    Je me demande si Free sait définir ses priorités... Quel intérêt pour les gens disposant déjà d'un NRA dégroupé, avec une Freebox Révolution dernier cri, de télécharger à 90mb/s au lieu de 20mb/s ???
    Charger les pages internet en 0.2s au lieu de 0.9s ? Télécharger un film HD plus vite ?

    Il ferait mieux de se concentrer sur le dégroupage total des NRA ruraux où les gens ne peuvent avoir qu'une vieille Freebox V5, la télévision par satellite et encore, ils auront du 2mb/s. Pour eux, le seul moyen d'avoir un peu de débit est de s'abonner chez Orange... Où est la concurrence ?

    Ils feraient mieux, eux comme les autres opérateurs, de moins se concentrer sur la course aux débit démesuré et de plus ce recentrer sur une homogénéisation des débits sur la totalité du territoire français, en ruralité comme un milieu urbain !

Votre réponse
Postez un commentaire