En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free ' offre ' l'abonnement téléphonique à tous

Free ' offre ' l'abonnement téléphonique à tous
 

Le fournisseur d'accès à Internet permet à ses abonnés haut débit de rompre leur dernier lien commercial avec France Télécom. Une offre jusque-là limitée aux zones de dégroupage total.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • amie free
    amie free     

    Bonjour,
    Ma demande passée avant le 1er octobre a été reçue favorablement le 4 par FT et le raccordement effectué le 10. Tout s'est déroulé sans problème majeur à part une interruption de mon ancien numéro pendant 48 heures. J'ai vite signalé le problème à Free, par messagerie. Depuis, ça roule. La portabilité de mon ancien numéro est effective.
    Par contre, est-ce que FT (Orange) va continuer à me faire figurer dans son annuaire ?!
    Bon, tout cela est bien beau mais en cas de panne de courant où d'orages sur les Cévennes où j'habite, il vaut mieux avoir AUSSI UN PORTABLE.. quand "ça passe" là aussi, des progrès à faire. En zones rurales, FT a démonté ses cabines téléphoniques..
    J'ai eu peut-être de la chance dans cette migration, mais ç'a marché. Dans l'ensemble, je suis satisfaite de Free. J'aimerais quand même que le dégroupage ne soit pas si lent. C'est justement dans nos bleds que nous en avons besoin, mais toujours ce sont les villes qui sont privilégiées. A part la Hot-Line pas vraiment au top.

  • birudec
    birudec     

    avez vos conserver votre ancien no france telecom? et fonctionne t'il
    moi depuis ce soir il ne fonctionne plus
    merci de me repondre
    PasDeMailPerso@Ici.fr

  • amie free
    amie free     

    Bon, comme tout abonné Free, j'ai eu des déboires - rupture Freebox en PPP pendant plusieurs jours - des frais inconsidérés de téléphone avec leur hot-line (les gentils techniciens ne sont pas vraiment à la hauteur, mais ce n'est pas à eux qu'il faut s'en prendre..). Je suis passée du mode gratuit, à 20 heures, puis à 50 heures et enfin ADSL non dégroupée depuis 18 mois et CE SOIR j'ai décidé de passer à l'ADSL ONLY parce que j'en ai assez de payer 15 euros par mois à FT alors que je ne me sers pas du tout de cette ligne.
    Cela va me coûter 36 euros de frais pour migrer mais dès décembre, je ne paierai plus les 30 euros à FT. Quand on est à la retraite comme moi (une petite retraite) tout euro économisé n'a pas de prix, si j'ose dire. Et je suis plutôt fidèle à ce fournisseur. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise. Je vous tiens au courant dès que je suis branchée, dans 15 jours. Allez, salut à tous, Free ce n'est pas le pire.

  • KILLFUFU
    KILLFUFU     

    Finalement, y-at'il des freenautes passés en adsl nu, et en sont-ils satisfaits?
    Quels sont les problèmes rencontrés? Il me semble que c'est bien là le plus important,.......NON?
    Merci.

  • M.Boissier
    M.Boissier     

    Mais il n'y a absoluement pas de copie puisque c'est Free qui a demandé le premier à FT de créer une offre de la sorte et n9uf à suivi afin de faire accélérer les choses. n9uf s'est contenté de sortir une offre qui était prévue depuis longtemps et Free l'a fait plus tard et c'était prévu depuis tout aussi longtemps... :pfff:

    Il faudrait aussi que tu te renseignes un peu. Quand un concurrent en copie un autre, cela se voit vite car il y a plusieurs mois d'écart entre le lancement des offres, alors que là il n'y avait même pas ue semaine... :pfff:

    Arrête avec ton anti-Free(zotie :whistle: ) s'il te plait. :sarcastic:

  • Pc_eXPert
    Pc_eXPert     

    Tu es de mauvaise foi. Et puis une news pour Free qui copie ces concurrents, je trouve ça naze.
    Nul.

  • M.Boissier
    M.Boissier     

    Les premiers abonnés ADSL nu sont chez Free et non chez neu-neuf... :sarcastic:

  • Pc_eXPert
    Pc_eXPert     

    Ce principe-là, les concurrents l'ont déja adopté avant :sarcastic:

  • M.Boissier
    M.Boissier     

    Tu y va un peu fort. Le débit des téléphones portables pour le net est 1000 fois infèrieur à celui de l'ADSL2+... :ouch:

    Et les prochaines normes n'amélioreront pas vraiment beaucoup la chose... :/

    De plus, je préfère mon cable RJ45 qui n'est pas nocif pour la santé comparé à mon téléphone portable qui me grille le cerveau et l'entre jambe de longue... :pfff:

    Si on en venait à ce que tu préconises, des problèmes de santé à répétition surviendraient à coup sûr... :sarcastic:

  • sniper2940
    sniper2940     

    Cettre offre est bien dans la mesure où le téléphone par freebox fonctionne bien. Comme le service laisse parfois à désirer, et ce n'est pas le seul, tous les autres sont tout aussi mauvais élève.
    Comment faire pour téléphoner et recevoir des appels en cas de coupure de courant ? Et bien, on est obligé d'attendre. Il y a toujours le téléphone portable mais à quel prix...
    Et lorsque l'on voudra changer de fournisseur d'accès, il faudra faire rouvrir sa ligne france telecom (90 euros environ) pour ensuite changer de fournisseur d'accès. Adsl only n'est pas un vrai nouveau concept. La VRAI REVOLUTION téléphonique ne va pas se faire par là ni par la fibre optique. Ces solutions ne sont que temporaires. LA SOLUTION serait d'utiliser son téléphone portable relié au pc pour naviguer sur le net. Là oui, quelque chose d'intelligent.
    Pouvoir avoir un seul et même téléphone portable pour téléphoner de partout en illimité et se connecter en haut débit en branchant le portable à l'ordinateur.
    Le téléphone serait en quelque sorte le serveur de connexion. Et plus besoin de toutes ces box ridicules qui se disent indispensables. Tous ceux qui pensent que l'avancée technologique se trouve dans la course au très haut débit ont tout faux. Si vous faites partie de ceux-là, vous vous rendrez compte un jour que vous aurez claqué beaucoup d'argent pour pas grand chose au final. Tout ça pour arriver au dénouement : LE TELEPHONE PORTABLE QUI FASSE TOUT (un pda amélioré).

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire