En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free : « Notre offre est encore la meilleure aujourd'hui et de loin »

Mis à jour le
Free : « Notre offre est encore la meilleure aujourd'hui et de loin »
 

Le FAI fête ses dix ans en grande pompe ce 2 octobre au Palais omnisport de Bercy. Le directeur général d'Iliad/Free était l'invité du Grand Journal de BFM Radio pour évoquer l'avenir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

117 opinions
  • le chevalier noir
    le chevalier noir     

    des gogos ce fond déjà pomper leurs fric par free...et meme enc...par ce fai, mais continuer de croire x.niel se pauvre caliméro,les autres fai sont méchants avec lui...

  • thurjd
    thurjd     

    moi c'est décidé depuis bien longtemps , je n'attends que l'attribution de cette licence pour changer d'opérateur
    y en a vraiment marre de se faire pomper comme une vache

  • zeava01
    zeava01     

    Entièrement 'accord avec toi, je suis dans la même situation: sans TV, par la Freebox depuis deux mois, j'ai beau appeler Free, envoyer des Emails, avec des réponses bidons, puisque celà ne fonctionne toujours pas à ce jour. j'ai envie de les quitter, malgré ma menace de le faire.

  • le chevalier noir
    le chevalier noir     

    bonsoir,
    Après avoir lu, une grande majorité des posts et liens,et surtout l'article sur Xavier Niel.Je ne serai pas vulgaire, mais franchement lamentable entre les antis et pour free.Un seul mot me viens a l'esprit,nul...aucun échange constructif des pour free (je soupconne free de faire du lobiing,sur les forums pour que personne ne dise du mal...)c'est pas très démocratique.
    Bref,messieurs, un peu de faire plait et dites vous que pas un fai n'est mieux,mais il y en a des pires...suivé mon regard...

  • Yod4z
    Yod4z     

    quels options sont devenu payantes? tu parle des chaines TV?

    Chez Free tu as compte mail illimités avec 1Go de stockage (je sais ça sert pas à tout le monde), serveur Web 1Go avec PHP et SQL ou prgsql recent.

    Perso j'ai joins l'assitance de Free dans ma vie de Freenaute 10 fois (en 10 ans sur 3 habitation differentes) et j'ai toujours eut des reponse rapide aussi bien en chat (parfois des reponse FAQ baton mais bon au bout d'un moment on se comprend ^^) qu'en mail ou news (plus techniques mais bien precise pour qui sait)

    Le seul truc chez Free c'est la lenteur d'envoi des Freebox parfois quand ils sont des problemes d'approvisionnement.

  • tune
    tune     

    en 3ans j'ai eu aucun problème avec free.
    De plus le nombre de services est impressionnant, je vous met au défi de réaliser avec une box lambda tous ce qui est possible avec une freebox V5. Les autres FAI sont pas à la traine, ils son même pas sur la même planète.

  • FrenchDodo
    FrenchDodo     

    Free est en effet le fournisseur qui propose le +de services et d'options.
    Dommage que:
    1°) Ses options Sont de+en + payantes
    2°) Oubliez sa hotline

  • freecotcot
    freecotcot     

    exact!! y a qu a voir la qualité des rares sites en extension .free.fr !!!

  • fafa68
    fafa68     

    Salut.
    J'ai bien peur d'être un intrus ici, parmi les pros et anti free "professionnels". Les autres ne lisent peut-être plus cette discution depuis longtemps.
    J'ai connu pratiquement tous les FAI et aujourd'hui je suis chez ***. Bref j'en suis content sans plus...
    Mais quand j'entend notre président intervenir et donner son avis sur l'arrivé d'un nouvel opérateur, alors que ce n'est pas son rôle... à moins qu'il veuille vraiment notre bien et nous protéger des méchants !
    Bref je suis pour la concurence, la vrai! et j'ai comme l'impression que c'est bien ce qui pourrait se passer avec l'arriver de ce nouvel opérateur.

  • wjd
    wjd     

    encore un qui se fout de la gueule du monde, les seuls ""pro"" utilisant free sont des artisans ou petits commerçants qui veulent des économies de bout de chandelle bref c'est vraiment de la micro-entreprise à durée de vie limité

Lire la suite des opinions (117)

Votre réponse
Postez un commentaire