En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free : « Nos concurrents découvrent qu'ils ont des clients »

Mis à jour le
Free : « Nos concurrents découvrent qu'ils ont des clients »
 

Au micro d'Europe 1, Maxime Lombardini, directeur général d'Iliad-Free, a tancé ses futurs adversaires au moment où Free Mobile s'apprête à investir le marché.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • gambei99
    gambei99     

    en fait tu peut demander a n importe quel salarié de n'importe quel boite. au bout d'un temps il te dira qu'il est mal payé

  • ToutFout
    ToutFout     

    Faut pas oublier l'augmentation de la TVA sur les abonnements ADSL en début 2011.

    Tous les abonnements à des offres "composites" ont vu passés leur TVA de 5.5% à 19,6%.

  • discretos
    discretos     

    Bonjour,
    Pour répondre à plusieurs messages que j'ai lu comme quoi les salaires de free était misérable, je suis employé au service commercial chez free au 1044, service souscription, et je peut vous dire que je n'ai aucun probleme de salaire,je suis a 1600? brut et me fait environ 800? brut de prime, ce qui me fait un salaire net qui varie entre 1800 et 2000? net + mes tickets resto à 8? et la mutuel, certe je n'ai pas de 13e mois mais comparer a ce que propose d 'autre enseignes comme par exemple carrefour , H&M, Lidl ou Mc Do où le travail est plus difficile et le salaire ne dépasse pas 1100? net ....
    Perso J'attend aussi Free mobile Youhouuuuuuu

  • Joey3524
    Joey3524     

    5 mois... honte au support ! Mais quand même... il faut relancer ! et demander remboursement à hauteur du préjudice.

  • Joey3524
    Joey3524     

    5 mois... honte au support ! Mais quand même... il faut relancer ! et demander remboursement à hauteur du préjudice.

  • Joey2421
    Joey2421     

    Les salaires des hotlines ? Si tu parles de ceux-ci, que ce soit free ou n'importe quel autre support téléphonique, ils ont toujours été bas, c'est le marché qui veut ca. Cela dit, les personnes travaillant à ces postes n'ont pas assez de courage pour l'ouvrir, et... quand ils l'ont, ils sont peu, et sont vite remplacés par un nouveau mouton rentable. Mais celui qui a changé de poste aura toujours mieux, puisqu'il aura su prendre sa situation en main. Mais... pour revenir au sujet. Pas parce qu'on parle de Free qu'il faut trouver des cas en les traduisant "unique" chez free, car c'est faux.

  • Joey234
    Joey234     

    En attendant je n'ai pas encore entendu parler de mode suicides chez Free... donc SI l'argument "les autres emploient plus de personnel", ceux-là arrivent-ils au moins à les manager correctement ? Si c'est pour employeur 1000 bonhommes et leur taper dessus, ca ne sert à rien.

  • Arroseur arrosé
    Arroseur arrosé     

    cela dit que tu est un insider chez free dont les dirigeants n'hésitent jamais à faire du grappillage sur tout y compris les salaires des employés pour rationaliser leurs coûts. la honte !
    En plus, le client se prenant pour roi y contribue par le fait qu'il dmde un geste ccial pour rien et n'importe quoi. Cela met une véritable pression sur les marges.
    Alors, que fait l'opérateur qui se voit de plus en plus obliger de proposer des offres compétitives sur un marché quasi-saturé et très concurrentiel sous peine de péricliter ? Couper, raboter envers contre tout. Résultat = salaires bas, réduction drastique du personnel et enfin l'outsourcing.
    Capitalisme et mondialisation, quand vous nous tenez

  • the simple freenaute
    the simple freenaute     

    on en reparlera suite aux plaintes des malheureux premiers bêta-testeurs du réseau mobile free, bienheureux ceux qui seront sur Orange

  • Joey274
    Joey274     

    Je suis à 2Mo/sec avec free via "mire adsl", alors que 1Mo est déjà bien suffisant... les autres opérateurs sont indéfendables.
    Finalement on lit des critiques sur free mais pas d'avantage sur les autres, ou est la mesure ?

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire