En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Free ne fait pas de cadeaux à ses abonnés
 

Les abonnés à Internet possédant une Freebox v4 ou v5 en zone dégroupée paieront les communications vers les mobiles de Free.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • Jijouille
    Jijouille     

    solution tres tres simple ;

    passez à la freebox révolution !!!

    les appels vers les mobiles sont compris, pareil pour les abonnés freebox v4 v5 en non dégroupé !!

    c'est tout compris et si tu y es tu as tout compris,

    si en plus tu prens un abonnemet mobile 1H tu l'as à 0?

    que dire de plus ?

    BE FREEEEEEEEE

  • gentleman59266
    gentleman59266     

    juste une précision pour les appel vers les mobiles : pour les V4/V5, je sais que je vais des dire une connerie mais bon, une question : est ce que vous payez vos communications vers les mobiles? si c'est oui, c'est que vous avez pas pris l'option mobile, donc logique que vous payez les communicaiton vers les mobiles free(les appels vers free seront de l'ordre de 3cts la minute, je sais plus combien réclame free pour sa terminaison, pour info, pour appeler vers les opérateurs mobile de orange sfr et bouygues, sa va être de l'ordre de 1,5cts/mn, donc je sais pas d'ou sa vient les 20cts car c'est faux) mais si vous avez pris l'option mobile, les appel vers free sont inclu dedans donc voilà.

    juste pour rajouter une chose, je suis en V4, zone non dégrouper et je paie pas les appels vers les mobiles. donc voilà c'était juste une petite précision, il faut regarder la terminaison que va donner l'arcep à free http://www.arcep.fr/index.php?id=8080 vous verrez les tarifs voilà, et j'ai trouver nul part l'appel de 20cts la minute

  • FriteandFibre
    FriteandFibre     

    Free, je t'ai compris : j'y vais pour 2 euros, car j'en ai marre de me faire tondre à 19,90 euros pour le même service.
    Il serait temps de se rendre compte que le véritable coût à payer devrait être celui du portable et non plus celle de l'onde radio qui passe entre le relais et l'antenne du mobile.

  • bin koko
    bin koko     

    Free ne manque d'imagination, pour mon prélèvement du mois dernier, service clientèle me retourne un impayé de 46? motif je suis décédé (code 35)vérification auprès de ma banque aucune facture n'a été présentée; entre temps je suis resté plusieurs jours sans téléphone,service client injoignable mais il m'exige en tant que décédé de payer quand même la note ce qui a été fait plus 7? a prélever le mois prochain.

  • ledecu de 01 net
    ledecu de 01 net     

    EXACTE§§§ boUyques, sfr, oRange NOUS§§§ pompaient trop .
    Serieux je prefere etre un pigeon a 20 euros par mois et tout est indiqué en bas dans la page free concernant le contrat, le suivie s'effectue a partir de ton compte free ...ignare et le téléphonne tu crois que sfr et les autres te l'on offert pffff fais un credit il te couteras toujours moins cher que chez les 3 autres.

  • ledeçu
    ledeçu     

    grave la cabale contre free , les numeros mobile payant a partir de sa box je me souvient pas que bouygues ou les 2 autres offrait les appels sur les mobiles ...ahhhhhh que je suis decus par vous 01.net vous avez sacrement descendu dans mon estime.
    j'aimerais lire de vrai etudes fait pas de vrai journaliste ...ha bahh non vous avez pas ca chez vous!!!!.
    01.net zero sur le net en impartialité

  • yze
    yze     

    C'est sur, c'est toujours pratique de savoir combien de minutes/SMS il reste sur un forfait illimité.

    Au vu de l'orthographe, je dirai que tu bosses chez SFR. gagné ?

  • Ophrys
    Ophrys     

    Le titre est racoleur ! Free fait payer les appels vers ses mobiles ... comme tous les autres.
    En lisant le titre on s'attend à de l'information ... et finalement on se contente juste d'augmenter le nombre de visites sur le site. Pas très classe.

  • mobdeal
    mobdeal     

    Cet article (en est ce un ?) manque de comparaison chiffrée et de sources. Il ressemble à un vague argumentaire entendu dans un bistrot à midi ...

  • toutcompris
    toutcompris     

    J'ai moi aussi remarqué cette campagne de dénigrement lancé contre free par les médias ces derniers jours. C'est vraiment bizarre car les infos qu'ils donnent sont d'une part faux pour la plupart et d'autre part il n'ont aucune preuve à ce qu'ils avancent.
    Moi j'ai free depuis plus d'une semaine (l'un des premiers à recevoir une sim) et sincèrement le réseau est impeccable, la 3G est plus rapide que mon accès internet par téléphone, et les appels sont nickels.

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire