En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free Mobile : une vidéo se moque des problèmes d'appel

Free Mobile : une vidéo se moque des problèmes d'appel
 

Une parodie de la série Bref raille les déboires des utilisateurs de Free Mobile pour fixer par téléphone... un rendez-vous amoureux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • dgrgt
    dgrgt     

    Forfait à 2 balles ?
    (2 Balles = 2 Francs = 0.30 euros)

  • SALMIAK
    SALMIAK     

    bref : j'ai le forfait 2 euro free, j'habite paris, il marche très bien,
    bref :free c'est top

  • po compris?
    po compris?     

    Deux sims chez free en illimité 24/24... Jamais eu de problèmes...

  • neis
    neis     

    Ce petit film à surement été financé par SFR car pour cet opérateur et les autres la fin du temps des vaches grasses va sonné!

    IL VAUT MIEUX FAIRE TRAVAILLER LES GENS QUI FONT BAISSER LES PRIX QUE CEUX QUI LES BAISSE PAR LA CONTRAINTE.

  • essai1
    essai1     

    J'ai pris le forfait à 2 balles sachant que même en cas de problèmes ma faible utilisation du tel n'en souffrirait pas trop... mais ça commence à devenir lourd quand même, en fin d'aprèm... alors autant en rire mais il faudrait que ça se règle ! Sympa ce film

  • cros
    cros     

    j'en pense autant, je lis souvent les new du site et je fais le même constat!

    venez pas me dire que je suis pro free, c'est même pas mon opérateur, ma copine a leur forfait elle a été en rade 1h30 mardi en fin d'aprèm c'est vrai, mais depuis mi janvier elle n'a aucuns soucis, tout roule tranquille.
    bon tant j'écris ca mais je suis l'actionnaire majoritaire qui veut sauver les meubles c'est sur!!

    par contre tout les jours sort un article de 01.net qui présente l'opérateur comme un truc qui ne fonctionne pas ou y a pas de sav ou la centrale d'appel qui va pas ou .....
    puis le texte ce fait très clairement serein quand ca tiens aux autres opérateurs.

    souvent je lis des thèmes ou j'ai que ce qu'en dit le site, a partir de maintenant je relativiserai les info a une conversation avec un inconnu dans un bar, y a peu être du vrai mais c'est pas très sain quand ca discrédite un en faveur d'un autre, tant c'est la même
    chose pour les tests d'appareils etc..

    alors demain free va faire quoi encore, une banque ou voler le portable de c'est abonnés, moi je sais, ils vont surfacturé leur clients et partir avec la caisse (mdr)

  • Alaixi
    Alaixi     

    Cette vidéo s'appelle du marketing viral.
    C'est à dire une contre publicité déguisée probablement par un concurrent.

    Moi mon forfait à 2 euros j'en suis très content.
    T'as quoi pour deux euros ? Un mars.

  • sulfurex
    sulfurex     

    Forfait à 0 ? ! Pour le peu que j'appelle, je m'en fous que ça ne fonctionne pas quelques heures. Depuis j'économise 22 ?/ mois. On faisait comment avant le téléphone portable ? Il y en a toujours pour se plaindre, mais c'est tout de même Free qui a mis un bon coup de pied au cul des 3 autres opérateurs ...

  • Zaltar
    Zaltar     

    Je suis chez free depuis le début et je n'ai aucun soucis,2 ? au lieu de 26 ?90 x2 = 48 ? d'économie,alors même si j'avais quelque soucis ...

    Quand je vois ceux qui crache sur free,j'aimerais rappeler qu'il ne paierait pas moins cher ailleurs si il ne s'étais pas implanté.

  • laf-ange
    laf-ange     

    Mais c'est normal pour deux balles ta plus rien !
    Moi chez bouygue j'ai jamais eu de problème avec mon tel portable. A l'époque je captais même parfaitement chez moi alors que quand j'étais chez orange fallait que j'aille dehors.
    Donc moi je reste avec mon forfait idéo qui en plus de eux ans n'a eu que deux bug sur la box réglé en 1h via le SAV téléphonique.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire