En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free Mobile : UFC-Que Choisir va dénoncer la qualité du réseau 3G

Mis à jour le
Free Mobile  : UFC-Que Choisir va dénoncer la qualité du réseau 3G
 

L'association va sortir une étude critiquant la qualité du réseau 3G de Free Mobile. L'émission "Envoyé Spécial", diffusée jeudi 10/01, ajoute un doute.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • zotila
    zotila     

    De quoi il se mêle Ufc que choisir, je ne pense pas qu'il défende les consommateurs car sinon ils ne s'attaqueront pas à free qui a augmenté notre pouvoir d'achat, il était ou quand on se faisait dépouiller pendant dix années, je pense qu'il se trompe de combat si sincère. sinon vive freeeeee! frenaute dans l'âme

  • kristof92
    kristof92     

    En mai 2012, le MUNCI avait contesté la qualité du réseau Free Mobile (et pas seulement pour la 3G...) pour certains abonnés dans les zones d'itinérance (Paris en particulier) => tollé des communautés de freenautes !!!

    http://munci.org/Free-mobile-non-les-problemes-ne-sont-pas-totalement-resolus

  • le_s
    le_s     

    Je suis client Free depuis le lancement.
    Il faut avouer qu'à certains endroits, quand le réseau oscille entre les 2 opérateurs la connexion 3G est pénible.
    Néanmoins au vu du prix pratiqué et de la qualité générale du service le rapport qualité/prix et largement au delà de celui des autres voraces qui m'ont plumé pendant 15 ans... Il est absolument hors de question que je change pour revenir chez l'un de ces vautours.

  • yukatapah
    yukatapah     

    Je n'ai pas vu qu'on ai critiqué aussi violemment les opérateurs historiques à leurs débuts, tout n'est peut-être pas parfait chez Free mais il est clair qu'il est dangereux de concurrencer les opérateurs historiques qui se sont gavés sur les consommateurs pendant plus de 10 ans.

Votre réponse
Postez un commentaire