En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free Mobile sur le point de lâcher une deuxième bombe ?

Mis à jour le
Free Mobile sur le point de lâcher une deuxième bombe ?
 
DR

Invité de l'émisssion De quoi j'me mail sur RMC.fr, Xavier Niel, le patron de Free Mobile, a continué d'assurer le spectacle en relançant le buzz.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
180 opinions
  • Leda21
    Leda21     

    Bonjour, je viens poster un message ici parce que je suis désespéré!! Fin fevrier je m'apprète à quitter Dijon pour aller m'installer à Saint Raphael fin Mars. Etant un gros geek j'anticipe l'ouverture de mon abonnement internet, donc free. Donc aucun soucis tout se passe comme sur des roulettes, je me fais même livrer la box à Dijon, la classe!! Mi-mars je m'apercois que mon abonnement téléphonique arrive à expiration donc free!! Lol. Je m'inscris donc sur leur site, pas de soucis particulier, mis a part le fait que je ne suis toujours pas à Saint Raphael. Bien sûr ils ont mon dossier internet donc même adresse, à saint raf!! Donc j'attend deux trois jours, j'appelle, je leur explique que je ne suis pas encore sur place, donc pas de nom sur la boite aux lettres. Elle me demande quand j'y serai et je lui dis vers le 28-29 Mars. Pas de soucis, avec la portabilite qui prend un peu de temps, ca devrait correspondre. Le lundi 26(si je ne me trompe) je recois le fameux SMS "portabilite effectuée, vous n'aurez plus de ligne dans l'aprem"(enfin dans le genre). Je vois que sur mon espace abonné, ma sim est expediee. Je fais confiance à la nana, je ne bronche pas. Je déboule à saint raf le 29 Mars comme prevu, je claque mon nom sur ma boite aux lettres et j'attend... Jusqu'au 11Avril!! J'appelle!! Votre sim nous est revenue en npai!! Et vous attendiez que j'appelle pour me prevenir?! Vous avez mon numéro de fixe!! Bref, le mec m'en renvoie une, le 11Avril donc. J'attend jusqu'au 20, je rappelle parce que toujours rien et le mec m'avait dit 4jours. Le nouveau mec me dit "bizarre, ca peut mettre jusqu'à 15jours maxi mais en general pas plus d'une semaine, et je vois bien que le mec du 11 vous l'a envoyee"(au cas où il aurait zappé héhé). Donc j'attend jusqu'au Vendredi 4Mai, plus de 7jours ouvrables et toujours nothing. Là je rappelle et j'hurle d'entrée que c'est intolérable et compagnie, le mec me répond à peine qu'il ne faut pas que je doute de la bonne prise en compte de mon dossier etc... Et bien sûr, il me dit je vous renvois une sim... C'est la quatrième!! Je lui dis que visiblement on se fout de ma gueule, je reçois que dalle, donc personne n'envoie rien, il ne sait pas quoi me dire, bégaye "je vous en renvois une promis". Ok c'est gentil mais on me dit ça à chaque fois et je vais vous rappeler dans une semaine et demi pour vous dire que je n'ai rien reçu. "non je vous assure celle-ci vous l'aurez dans quatre jours blablabla". Nous sommes aujourd'hui le 10Mai, toujours rien dans la boite aux lettres, presque un mois et demi que je ne suis pas joignable... Donc si il y aurait un mec de chez free qui traîne dans le coin, et qui pourrait me contacter en mp pour "m'aider" ça serait grandiose, parce que là je suis à deux doigts de tout résilier, d'insulter tout le monde et de les foutre au tribunal!!
    Cordialement

  • tiro
    tiro     

    Pour ma part, la carte sim est arrivé une semaine avant la portabilité, La portabilité s'est faite en 1h a peine, et le téléphone commander est arrivé en une semaine a peine. Tout marche très bien alors que je suis au fin fond de la campagne.

    Donc oui, Free fonctionne très bien, et est de loin bien plus intéressant que les autres opérateurs (n'en déplaise aux détracteurs).

  • Apaloone
    Apaloone     

    Je voulais préciser que contrairement à un individu critiquant sans avoir lu plus de trois phrases sur le site, il y a bien des garanties sur les telephones (évidemment enfin!!) Pour certain telephones tel que par exemple le ZTE elle est de 2 ans, concernant par ex le blackberry, elle est d'un an. Il faut biennnnn fouiller dans le site.

    Pour le clients victimes de facheuses injustices (ex: 10euros le prix de la carte sim) il faut lire touuuutes les conditions sur le site...

    D'ailleurs c'est assez paradoxal ceux qui critiquent TOUT en etant chez eux...

    Merci free mobile pour cette revolution !

Lire la suite des opinions (180)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •