En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free Mobile : pour Maxime Lombardini les problèmes sont résolus

Mis à jour le
Free Mobile : pour Maxime Lombardini les problèmes sont résolus
 

Le directeur général d'Iliad (maison mère de Free Mobile) a déclaré que les problèmes rencontrés par ses clients faisaient désormais partie du passé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • djamel157
    djamel157     

    C'est faux. Aujourd'hui encore j'ai plein de pb à joindre ma fille. Free est vraiment en dessous de tout. Et surtou, qu'ils ne mentent pas en disant que les pb sont de l'histoire ancienne. Ils persistent encore aujourd'hui 25 avril!!!!!

  • jo7021
    jo7021     

    Je ne peux toujours pas appelé de 18h à 20h depuis Bron (69).
    Je crois que Free y perdra des plumes mais il faut les remercier pour leur action radicale sur les prix.
    Rien que pour ça il faut les soutenir !

  • Ninie63
    Ninie63     

    le 19/04, à clermont-ferrand j'ai toujours des soucis de réception d'appels : messagerie systèmatique.

  • racingtri
    racingtri     

    Bonjour,
    Bien que des manipulations ai été faites je n'ai constaté aucun changement sur Paris et Saint Denis. Entre 18h et 20h ou 21h, 50% de mes appels sont en échec, seule chose qui fonctionne a ce moment la sont les sms...En journée c'est assez aléatoire selon les heures de la journée

  • miguel3324
    miguel3324     

    Aujourd'hui encore et pourtant c'est dimanche, nécessité d'appeler 4 fois aux alentours de 12h30. Hier samedi même difficultés en soirée. Je ne vois pas trop d'amélioration sur Bordeaux pour le moment . Mais Free j'espère en toi.En tout cas il me semble que ces ratés au démarrage sont compréhensibles, le tout c'est de ne pas les nier et de communiquer la dessus correctement.

  • kinoux
    kinoux     

    Oui mais le mal est fait !
    Free c'est de la m.... j’entends très souvent cette remarque.

  • jefouille61
    jefouille61     

    ca foire toujours un peu, comme foiraient les appels avec france télécom, sfr et bouygues à leurs débuts...

  • jedi08
    jedi08     

    Cela fait maintenant plus de 2 mois que j'ai un forfait free à 2 euros. Hélas, mon mobile n'a jamais fonctionné dans ma commune (08220). Pourtant les autres forfaits que j'ai à la maison, un avec SFR et un avec Orange fonctionnent normalement. Par contre, il faut que je fasse 20 kms à l'extérieur de ma commune pour en fin avoir une connexion. Bizarre tout de même que free ne fonctionne pas partout alors qu'Orange devrait prendre le relais.

  • patrovu
    patrovu     

    Avec le forfait à 2 euros, il m'est impossible d'envoyer des sms à des "n° courts" (5 ou 6 chiffres) qu'ils soient surtaxés ou non. Suis-je la seule dans ce cas ?

  • Mégas
    Mégas     

    Chez moi Free mobile fonctionne enfin impeccablement !
    Avec B&You et avec SFR je ne captais que difficilement et on tombait souvent sur mon répondeur même quand j'ai des barres de réception...Il faut être partisans Bouygues / Vivendi ou idiots pour rester chez ces anciens escrocs.
    Avec Free mobile je peux enfin appeler pendant tous mes déplacements grâce au meilleur des réseaux : celui d'Orange + celui de Free réunis pour un prix dérisoire devenu un classique et une référence grâce à Free...
    Fini la phase de béta test, le réseau Free est désormais excellent 24/24 et 7/7...et en moins de 3 mois Free a eu 3 millions d'abonnés connectés sur le meilleur des réseaux et a forcé les anciens escrocs à baisser leurs prix de voleurs, qui pouvait en faire autant ?

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire