En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Free Mobile : Orange règle ses comptes à l'Assemblée
 
DR

Stéphane Richard n'y est pas allé de main morte en évoquant Free Mobile alors qu'il était auditionné par la Commission des affaires économiques de l'Assemblée nationale. En résumé, ses principales interventions.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
99 opinions
  • isabelleab29
    isabelleab29     

    Pour moi n'en déplaise à certain, 2 euros 60min de com et 60sms c'est super, j'étais chez simyo 10 euros pour 3mois si tu téléphones peu (100 sms) avec free je divise ma note annuelle par 2 et je gagne en temps de communication et en sms j'ai free , j'ai tout compris. C'est valable pour moi.

  • Underson
    Underson     

    La sim du forfait a 2 euro tu le met dans l'ancien téléphone portable qui lui soit restera dans la voiture soi restera a la maison si quelqu'un sort de la maison et avoir ce téléphone sur soi au caou .

    Ces vrais que si ce téléphone tu le garde h24 sur toi sa ne vaut pas le coup de prendre un forfait a 2 euro .

  • fernogu
    fernogu     

    J'ai tout dit dans le titre, les prix baissent à voir qui sera le plus interréssent, pour le moment Free donne le ton peu s'aligne mais personne fait mieux, comme partout ailleur il faut voire son propre intéret et ne pas hésiter à résilier. Certain font des efforts d'autre moin (hien ORANGE?)même avec l'ADSL Free reste moin cher acec Alice only (en dégoupé seulement ) à moins de 10?. Moralité les 3 opérateurs ont bien gagné leur vie depuis des années que cela change c'est temps mieux

Lire la suite des opinions (99)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •