En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Free Mobile : le directeur de Rue89 convoqué par la police
 
DR

Pierre Haski, directeur de Rue89.com, a été entendu par la police. Free Mobile incriminerait un article publié sur les dessous du lancement de l'opérateur.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
6 opinions
  • Nisya
    Nisya     

    Le but n'est pas de critiquer free je pense, le but de l'article été sur les méthodes de travail de free. La ou il on été nul chez rue89, c'est de ne pas être allez chez orange/sfr/bouygues pour comparé le traitement des salariés..

    On parle souvent de Foxconn, en y dénonçant les conditions de travail. Sure qui si on compare a chez nous, ca fait mal...mais comparé à d'autres entreprises taiwanaise, Foxconn c'est bien.

  • zebucom
    zebucom     

    comme tous ces journaleux, il est facile de critiquer
    moi je suis chez free depuis 8 ans ca marche bien et en plus j ai un abo enfant a 0 euro. qui dit mieux.
    rue 89 est un contre. contre tout..politiquement correct. je serais curieux de savoir ce qui ressortirait si on venait faire la meme chose chez rue 89
    je ne suis pas sur que mr haski-- ask qui? -- serait fier de ce qu on trouverait.

  • Nisya
    Nisya     

    L'infiltration est le meilleur moyen pour une enquête, la camera dans le nounours? rassurant pour les parents et rien à voir ici (surtout quand on vois le nombre de vidéo caché de nounous secouant des bébé, ça fait peur!)
    La ou je vous rejoins, c'est que sa aurai été bien de s'infiltrer chez les autres opérateur à la même période, juste pour rire ;) sa devait être la panique a bord, pire que sur le titanic :p

  • dsant
    dsant     

    Le directeur de Rue89 n'est pas un imbécile, heureusement.

  • gloupps
    gloupps     

    En ce qui me concerne c'est l'inverse, non seulement je suis passé chez Free en février en me débarrassant de tous les forfaits sfr. Perso, conjoint, enfant avec joie mais je suis devenu un inconditionnel de free. Q'un journaliste se soit infiltré comme un vulgaire espion pour surprendre le staff pendant une période délicate est pour moi peu digne d?intérêt. Je considère ça comme une camera vidéo cachée dans un nounours par des parents c'est très petit. Par ailleurs je me demande ce qu'il se serait advenu si ce journaliste s?était infiltré chez orange et SFR à cette époque. Je pense qu'on aurait été servi. Longue vie à free.

  • MOROS
    MOROS     

    ce type de comportement est l'unique raison pour laquelle je ne choisirai jamais cet operateur ,quel que soit le service.quand on veut bousculer les regles,il faut s'attendre à l'etre egalement,c'est la regle du jeu ;et savoir l'accepter.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •