En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free Mobile : « La fusée est sur le pas de tir », selon Xavier Niel

Mis à jour le
Free Mobile : « La fusée est sur le pas de tir », selon Xavier Niel
 

L'opérateur mobile ayant respecté ses obligations de couverture 3G, l'Arcep l'autorise à commencer son activité. Décollage imminent ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • catpompier
    catpompier     

    Scandaleux, y a pas d'autre mot.. ce matin, 7h45 je contacte free. Le répondeur me dirige en tant que cliente freebox. Il me dit une attente de 10minutes maximum. Au bout de 14 minutes, un monsieur me répond. Toute contente, je lui dis que je veux m'abonner a free mobile et que je suis cliente freebox. Et là stupeur; il me dit qu'il faut que je le fasse par internet. Alors, je lui dis que ca ne marche pas et que je ne comprend pas cette réponse vu que le répondeur m'avait dirigé vers lui en sachant que j'étais abonné freebox. Alors il me dit: votre question m'est elle destinée? OUI Votre question nécessite t elle une réponse? OUI Il me dit: je ne suis pas dans le répondeur et je vous dis de faire tel numéro (méchamment). Je lui ai dis: je crois que je vais rester chez SFR vu votre accueil.... Meme le freebox, je pense qu'on va aller ailleurs!!! mais pour qui se prennent ils????

  • angejul
    angejul     

    Nous a Rouen nous avons une boutique mais rien de neuf pour le moment ds cette boutique :)

  • lang2
    lang2     

    La page mobile.free.fr vaut le coup : elle affiche l'image d'une fusée sur le point de partir....

  • kolopiloo
    kolopiloo     

    La couverture de la population est de 27%, mais combien concernant la couverture du territoire ? 10%, 15% ?

  • tutututtu
    tutututtu     

    12ème fortune.
    On met pas !!! quand on gonfle un chiffre.
    Non mais ! :)

  • tyranausor
    tyranausor     

    Il traine sur le Net des centaines de rumeurs sur Free Mobile qui font rêver mais sont archi fausses! C'est lassant!

  • AAI_2BLO_004
    AAI_2BLO_004     

    Ils ne sont pas moins bien payés que leurs collègues du secteur. Et même au-delà. Quand il y a 5 millions de personnes sans emploi, les employeurs ont la main sur les salaires, et font tout pour les maintenir très bas. On peut le regretter mais c'est la société dans laquelle on vit ; c'est la loi du marché !

    Je signale simplement que Free ne prévoit pas de délocalisation dans l'immédiat, ce qui est plutôt positif ! Evidemment, Cette société ne le fait peut-être pas par philanthropie, ni par patriotisme, mais parce qu'elle y trouve son compte.

  • Pappysven
    Pappysven     

    Sans saigner les consommateurs, mais en saignant ses employés payés au lance-pierre et en faisant des horaires de cinglés.

    Et on va voir comment ils se demerde free au niveau de la qualité de service, parce que la c'est pas brillant sur le fixe, alors sur le moblile .... la rockette qui fait pchhhhhiiii

  • jdoflgz
    jdoflgz     

    "Xavier niel est la 5ème fortune de France sans saigner les consomateur!!!"

    Peut-être niveau tarif mais quand le service n'est pas là et que tu paye quand même, j'appel cela du vol !!!

  • grevi31
    grevi31     

    Xavier niel est la 5ème fortune de France sans saigner les consomateur!!! les autres nous volent mais ne sont pas capable de garder l'argent, ils gaspille tout! Vivement que free arrive, au moins pour faire baisser la facture de tout le monde et faire évoluer les technologie!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire