En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'homme qui veut la fin de l'itinérance Free/Orange prend bien la tête de l'Arcep [MAJ]

Mis à jour le
L'homme qui veut la fin de l'itinérance Free/Orange prend bien la tête de l'Arcep [MAJ]
 

Le décret nommant Sébastien Soriano à la tête du régulateur des télécoms vient de paraître au "Journal Officiel". Ce nnouveau président s'est déclaré favorable à la fin du contrat d'itinérance entre Free et Orange dès 2016.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Passares
    Passares     

    Les trois autres opérateurs, naguère condamnés pour entente illicite, n'ont jamais respecté leurs échéances de montée en charge des équipements et de couverture. Mais ils font partie de l'establishment, donc pas de sanction. FREE par contre, n'a jamais été condamné pénalement a ma connaissance, a jusqu'à présent respecté les échéances, mais comme cet "affreux" fait de la peine tarifaire aux trois bandits, on essaie par tous les moyens de lui mettre les bâtons dans les roues. Sale rôle de l'état dans cette affaire...

  • casaruina
    casaruina     

    et que va-t-il falloir faire?
    est ce que Free fonctionnera toujours?
    A quelle sauce allons nous être respecté?

  • Lennart
    Lennart     

    Bien entendu il faudra faire de même pour "l'itinérance" de Bouygues Télécoms sur les NRA de SFR :))

Votre réponse
Postez un commentaire