En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free Mobile doit mettre fin à l'itinérance 3G avec Orange après 2018

Mis à jour le
Free Mobile doit mettre fin à l'itinérance 3G avec Orange après 2018
 

L’Autorité de la concurrence tolère, dans un avis rendu aujourd’hui, l’accord d’itinérance 3G, alors que celui-ci est vivement critiqué par SFR et Bouygues. Néanmoins, elle ne souhaite pas qu’il soit renouvelé après échéance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • manueinua
    manueinua     

    D'ici 5 ans Free mobile aura son propre réseaux, avec du matériel neuf et de qualité. Pendant ce temps Bouygues télécom utilisera de vieilles antennes 2G 1800Mgz pour la 4G...

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    6 ans pour couvrir tout le territoire ? alors que les opérateurs en ont eu 10 avec un accord illégal sur les prix ? En un an Free a pris 8% de parts de marché, a divisé la facture mobile par 2, a fait comprendre que lorsqu'un engagement est pris, le prix du mobile est 50-60% plus cher puis grimpe en cas de non renouvellement du mobile à la fin de l'engagement. Merci Free.

Votre réponse
Postez un commentaire