En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Free Mobile : combien d'abonnés ?
 

Ne livrant ses chiffres que par communiqué de presse, Free Mobile n'a rien dévoilé quant au nombre de ses abonnés, un mois après le lancement de ses offres. Chacun y va donc de son calcul pour estimer le nombre de forfaits souscrits.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • axel55
    axel55     

    Plutôt 2, 16 ou 20.

    Genre la voiture affiché à la télévision à 9999,99?, vous allez dire qu'elle coûte 9000? ?

  • etienne67300
    etienne67300     

    Comment tu calcules ca ?
    10.000.000 * 20€ *12mois*6 ans,
    ca fait pas 2 milliards hein, ca en fait plutot 12 ^^ t qs oublie de multiplier par le nombre d annees^^

  • Peutêtre91
    Peutêtre91     

    Si mes calculs sont exacts, le chiffre d'affaire pour 10 million d'abonnés sur 6 ans serait de 2 Milliard pour Free, le coût de l'accord Free Orange 1 Milliard. Il va donc y avoir un problème. Le pari de Free est donc bien de casser la baraque au sens propre. Que l'on continue à considérer cette guerre comme salutaire est sidérant, notre infrastructure de communication est livrée aux vautours et nous en sommes à applaudir le chevalier portant l'estocade au nom de la baisse des prix. On est devenu un pays en voie de sous développement redécouvrant les joies de la loi de la jungle et du chacun pour soi.

  • aggur@hotmail.fr
    aggur@hotmail.fr     

    MERCI POUR FREE MOBILE qui ns permet d'apeller gratos et beaucoups moins chère avec les forfaits 2, 15 et 19euros encore merci,

  • etienne67300
    etienne67300     

    Les tarifs sont à ces prix partout en Europe à part en France à cause de notre situation de monopole historique... Pourquoi cela serait-il rentable partout sauf en France ?

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Oui rien n'est parfait (attente, portabilité , réseau) mais dans quelques mois tous ces "couacs" seront vite oubliés. Cela a toujours été le cas pour la téléphonie y compris au début. Il existe d'ailleurs toujours sur le réseau Orange (le meilleur d'après l'ARCEP) des zones blanches...Donc laissons du temps au temps. certes ceux qui se sont inscrits dès le début (le 10 ont fait les frais des demandes ultra-massives) mais ils seront servis (enfin j'espère pour eux). moi je dis merci car cela a obligé la création de B&You, Red et Sosh par les 3 grands opérateurs, la notion de non-engagement et des tarifs globalement très inférieurs à ce qu'on avait l'habitude de voir...cela ne peut qu'être bénéfique à tous...

  • dres
    dres     

    Attendons quelques mois,free va obligatoirement augmenter ces tarifs, il n y a aucun seuil de rentabilité a ce tarif et me Nil ne va certainement pas vendre a perte, les pigeons seront ceux abonnés free malheureusement

  • phi6
    phi6     

    moi c 'est l'inverse , un bordel monstre....
    je regrette de n'avoir pas attendu quelques semaines de plus ....
    inadmissible !!!

  • mobireg
    mobireg     

    On en fait beaucoup, je trouve, sur la portabilité, alors que Free n'est pas toujours en tord.
    Y a qu'à voir ici:
    http://www.freemobinaute.com/2012/02/07/echec-de-la-portabilite-00000590
    Et puis laissons leur le temps de s'implanter. Mettons 1 an ?

  • FREDO69100
    FREDO69100     

    Pour moi tout c'est bien déroulé ; j'ai reçu ma carte SIM en temps et heure avec le n° que j'avais choisi à la souscription. Possédant aujourd'hui 2 abonnements chez SFR, et vu les problèmes que j'ai rencontré avec un SAV nul pour la mise en oeuvre des fameux multipacks, je vais résilier par anticipation ces 2 abos, car chez FREE à qualité de service égale (SFR a été minable, et j'ai vraiment eu les boules !), je serai encore gagnant sur les 2 ans à venir même avec l'application des pénalités pour résiliation anticipée.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire