En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Free Mobile : ce qui change pour Phone House
 

Revendeur multimarques et multi-opérateurs, Phone House analyse l'arrivée de Free Mobile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • BIBOLIN
    BIBOLIN     

    SI TU A TRAVAILLE EN BOUTIQUE ORANGE TU SAIS TRES BIEN QU AUCUNE APPLICATION POUR RESILIER NE SONT DONNER AUX VENDEURS DONC ARRETE DE RACONTER DES HISTOIRES EN ATTENDANT PERSONNE VOUS OBLIGE D ALLER EN BOUTIQUE

  • kikou84
    kikou84     

    si à de l'attrape nigeau...

  • Bulldozer_m
    Bulldozer_m     

    Faut arrêter un peu, SFR n'a pas perdu 5 millions d'abonnées mais quelques centaines de milliers.
    + de 130% de hausse sur les cartes prépayés, ils sont largement rentable.

  • firebladeur
    firebladeur     

    +1

  • rico640
    rico640     

    Dans les boutiques SFR Orange, les salariés sont incompetents et désagreables... autant utiliser internet!!

  • McPARIS
    McPARIS     

    Arretez avec les boutiques, elles servent a rien juste a vendre et uniquement a vendre alors stop on s'en fiche des boutiques!!!! et j'espere que free se limitera en ouverture de boutique car ca sert a rien

  • Coucou777
    Coucou777     

    En bref,

    il n'est même pas possible d'essayer un téléphone dans une boutique. On peut les prendre en main mais c'est tout. Comment choisir un téléphone dans ces conditions ?
    Conclusion : les boutiques ne servent à rien.

  • YoannJouns
    YoannJouns     

    Les boutiques n'ont casi pas de valeur ajoutée. Les opérateurs essaient de discréditer Free en rabâchant que le service client est mieux chez eux car ils ont des agences. Je crois qu'il faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt et surtout cesser de mettre en avant des qualités inexistantes. J'ai travaillé 2,5 ans en agence Orange et croyez moi, a part faire de la vente et essayer de fourrer le client en lui vendant des produits/services inutiles, les "Vendeurs" ne servent pas à grand chose. Je dirait même qu'on nous pousse à désinformer le client sur les qualités intrinsèques des différents produits/services en fonction des objectifs commerciaux du moment. C'est ça du service?

    Allez-donc en agence pour essayer de résilier votre offre. Allez-y aussi pour une aide à l'utilisation du mobile. Allez-y pour descendre de gamme votre forfait.

  • cadresfr
    cadresfr     

    Bonjour,
    Tout d abord halte a la désinformation, je ne sais si tu es reelement employé sfr, mais sache que ce que tu fait est contraire a l etique. Non le non remplacement des départ a la retraite a concurence de 50%, ce n est pas une consequence free, mais une conséquence a la crise. La mesure est en place depuis novembre 2010 ! chez nous comme partout ailleurs!

  • candide666
    candide666     

    MAis oui, free va faire augmenter le chomage... sfr et orange ne l ont pas fait...ils n ont jamais delocalisé leurs hotline dans des pays a la main d oeuvre moins chère... arrete de croire tout ce que les gens racontent et reflechis par toi meme...
    Ensuite tu dis n importe quoi, phonehouse est en ligne comme oran ge et sfr, mais c est aussi de nombreuses boutiques...ils louent aussi des locaux!!! et sont pourtant bien moins cher qu orange ou sfr! a croire que de t etre fait enfler des années t a plu, regarde les trois gros qui ont divisée leurs forfaits par deux alors qu ils te faisant payer le max depuis des années...et bien la c est pareil...ils pleurent pour garder leurs marges... et c est tout!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire