En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free Mobile, assez séduisant pour vous faire changer d'opérateur ?

Free Mobile, assez séduisant pour vous faire changer d'opérateur ?
 

Après un long buzz, Free Mobile vient enfin de prendre corps avec une offre tout-illimité qui a de quoi plaire. Mais est-ce assez pour vous convaincre de changer d'opérateur ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • VANILLE06
    VANILLE06     

    Nouvelle Abonnée, j'ai trouvé le forfait Mobile à 19,90 Euros très intéressant et je suis très satistfaite de l'utilisation des Appels Illimités, SMS MMS, et Internet 3 Go... J'ai dû patienter 10 jours pour recevoir ma CArte Sim et, pour l'activation de la Ligne, j'ai aussi appelé l'Assistante Technique pour configurer l'internet Free sur ma Tablette Samsung Galaxy TAB 7. Tout se passe à merveille !!

    Chez FREE, je trouve qu'ils tiennent leur Engagement, et ils sont très SERIEUX.

  • arsene55
    arsene55     

    Je ne comprends pas bien comment on peut accuser free d'arnaque... Depuis le temps qu'on se fait saigner par les opérateurs de téléphonie mobile, il y en a un qui sort des tarifs corrects et vous criez à l'arnaque, mais retournez chez les autres ! Perso, j'ai commandé ma carte le lendemain de l'ouverture du site, je l'ai reçue 4 jours après, tout fonctionne et j'économise 35 euros par mois pour un meilleur service. Le réseau jusque là est nickel. Qu'est-ce que vous voulez de plus ?

  • marine7676
    marine7676     

    je viens de recevoir ma carte sim free mobile, c'est génial!!
    tout a été rapide et dans probleme
    pas eu besoin du service cleint j'ai tout fait en ligne
    pour 15.99 euros et sans engagement je suis ravie!
    le réseau est nickel, pour le moment tout va bien

    et pour répondre a ce que j'ai lu plus haut, je suis une ancienne téléconseillère et on n'est 600 sur une plateforme a répondre aux appels, ce qui est netrement suffisant
    mais si quelques millions d'abbonés appellent en meme temps forcément free ne peut pas mettre quelques millions d'opératrices ce soir là...

  • jypy8686
    jypy8686     

    NB 1: Free a passé un contrat d'une 50taine de millions/an pour exploiter le réseau d'Orange là où Free n'est pas encore présent. Malheureusement pour les gens qui sont chez Orange, Free sera prioritaire sur le réseau dans ces zones parce qu'il y a toute une baterie d'avocats chez Free qui n'atendent qu'une chose: qu'Orange ne respecte pas son contrat!
    NB 2: Free possède les dernières antennes d'un point de vue technologique.

  • jypy8686
    jypy8686     

    Propos trop virulents...
    Si demain plus de concurrences, qui empêchera Free d'augmenter ses tarifs...

  • jypy8686
    jypy8686     

    rien avoir!
    le fait que le prix soit plus élévé n'est du qu'au fait que ce soit une compagnie de crédit qui gère la vente (taux d'intérêts, et autres marges).
    Comme d'autres le font remarquer, allez acheter directement sur les sites constructeurs de portable...

  • marionnnnn
    marionnnnn     

    tout d'abord je tiens juste a dire que ce n'est pas illimité en ce qui concerne les sms (800 par mois) et internet (3go par mois) et les appels (non abusif, mais qu'est ce qu'ils appellent non abusifs ?). Mais ca faut le savoir ! De plus, il n'y a aucun contact avec les vendeurs donc personnes pour nous aider si on a un probleme! il faut donc appeler free dans tous les cas et donc payer ! Ensuite, ils parlent de credit pour un telephone ! si quelqu'un vient me voir et me dit qu'il a fait un credit pour son telephone mais je lui rigole au nez ! un credit pour un telephone quoi ! on est en pleine crise mais ils nous sortent quand meme des credit pour les telephones !! En plus c'est quand meme un engagement , donc d'un coté tu n'es pas engagé pour ton forfait mais d'un autre coté tu es engagé pour ton telephone ! Et j'en passe !

    Pour resumer Free c'est bien mais pas dans tous les cas ! parce que un telephone c'est pas garantis a vie !Donc pour ma part je resterais chez mon operateur habituelle car la il y a une vrai présence au moins !

  • Tryler12589654
    Tryler12589654     

    Sosh qui sort des forfaits à 10 et 15 euros (qui me correspond mieux), les autres qui suivent ...
    Free a imposé le prix max pour tout illimité mais il vaut mieux attendre et voir ce que les autres font et propose. Un exemple de service sympa: la poste offre de bon prix sur des téléphones nus si vous êtes fidèle (mais pas engagés).

  • Nepocaliess
    Nepocaliess     

    Il ne faut surtout pas se laisser avoir par les nouvelles offres de Bouygues, SFR et Orange. Durant des années, sans scrupules, ces gens-là se sont engraissés sur nos dos comme des porcs s'engraisseraient sur une montagne d'ordures. Mais nous, les consommateurs, nous ne sommes pas des ordures ou des CONS qui versent aveuglément des SOMMES(consommateurs)Alors pour l'ordre, pour la justice, on devrait tous refuser leurs nouvelles offres. Car ils auraient dû faire cela bien avant. Moi, j'ai été chez bouygues et chez SFR, par la suite, dans les premiers moments, je payais 25? pour un forfait essentiel 1h00. Maintenant que Free arrive, ils baissent leur prix !!! Rien que pour cela, pour l'honneur, pour s'être empiffrer sur nos dos jusqu'à s'acheter des îles dans les caraïbes, les consommateurs devraient faire en sorte de résilier leurs contrats auprès de BOUYGUES, SFR et Orange. Leur faillite collective ne serait que justice.

  • katsuki
    katsuki     

    Mes amis, je vous pose une question! Il y'a presque 10 ans Free a mis en service une offre de 29,99e, regroupant tout les services. Depuis les autres opérateur qui se foutent de nos gueules ont suivies le même mode opératoire! Free lance maintenant une offre "grrr" et comme par enchantement, virgin revoit certain de ses forfait a la baisse! Orange également, peut importe le cout du téléphone l'offre de Free reste "intouchable" il est temps.que les operateurs arrete de se foutre nos portefeuille Nyarkkk! Moi perso je vais chez Free, il ya 10 ans, ils.ont fait une révolution et bien en 2012 c'est la fin du mon...euhh du foutage de gueule des opérateurs!

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire