En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free met fin aux appels illimités vers l'Algérie depuis ses box

Mis à jour le
Free met fin aux appels illimités vers l'Algérie depuis ses box
 

Les nouvelles conditions générales de vente des forfaits Freebox ne contiennent plus que dix heures d'appels vers l'Algérie. Auparavant, ils étaient illimités.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Comme je suis toujours en Freebox HD, au moins, moi j'ai le choix de payer ou non pour l'option appel vers l'Algérie et Option vers téléphones mobiles. Quand l'on pense que chacune de ces options sont à 2,99 Euros par mois et qu'elles sont "obligatoires" quand l'on a un forfait Freebox "Révolution" on peut vraiment se demander combien de centaines de milliers de Français payent pour une destination l'Algérie qu'ils n'utiliseront jamais, de l'autre idem pour ceux qui n'appellent pas souvent vers les mobiles... Parce que si l'on fait les comptes, Option Algérie 2,99 Euros plus Option Téléphonie Mobile 2,99 Euros, sur Freebox HD dégroupage total, soit 5,98 Euros par mois, le tout 71,76 Euros par ans... Étrangement comme par hasard sur Freebox Révolution l'on paye "officiellement" pas pour l'option Algérie et vers Téléphones Mobiles, mais se rajoute un (coût de la mise à disposition de la boucle locale dédiée) à 5,99 Euros par mois en dégroupage total, qui n'existe pas sur Freebox HD... Autrement dit, sans langue de bois, sur Freebox Révolution, alors qu'il aurait été possible de mettre en option la destination Algérie et vers Téléphones Mobiles, Free a décidé de faire payer obligatoirement ces deux options à tous ceux qui souhaitent avoir la Freebox Révolution, en introduisant une nouvelle obligation le (coût de la mise à disposition de la boucle locale dédiée) juste pour laisser croire que ces options sont inclus et donc "gratuites" sur Freebox Révolution. Alors comme il parait que les clients préfèrent payer plus pour avoir la Freebox Révolution, plutôt que la Freebox HD, l'on pourrait aussi demander aux clients Free, s'ils ne préfèrent pas avoir le choix, de payer 71,76 Euros par ans en moins sur le forfait Révolution, simplement en mettant la destination vers Algérie et vers Téléphonie Mobile en option, comme c'est le cas sur Freebox HD, tout en supprimant le (coût de la mise à disposition de la boucle locale dédiée) qui a été inventé spécialement par Free à la mise en place du forfait "Révolution".... Histoire de laisser croire que Free "OFFRE GRATUITEMENT" quelque chose....

Votre réponse
Postez un commentaire