En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free met à jour sa carte interactive de la couverture mobile

Mis à jour le
Free met à jour sa carte interactive de la couverture mobile
 

L'opérateur a mis à jour sa carte de disponibilité de ses services mobiles et offre enfin une vue globale sur l'Hexagone.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bbbking
    bbbking     

    Sauf erreur cette carte prend en compte les zones couvertes par free et orange quand il n'y a pas d'antennes free il est donc normal que la couverture soit tres large mais ca explique aussi que les debits soient tres mauvais des lors qu'on n'est pas connecté sur une antenne free...a noter qu'il m'arrivait egalement d'etre en edge quand j'etais chez orange sur des zones couvertes en 3g...

  • jacswr
    jacswr     

    J'aimerais bien mais me concernant ce n'est pas possible car je dépends d'une antenne Orange alors que la couverture indiquée laisse supposer Free !! qui vérifie les assertions de Free ? j'en conclus donc que Free nous ment ??

  • Stephen11235813
    Stephen11235813     

    j'ai attentivement étudié la carte de couverture de Free et je suis au regret de dire qu'à plusieurs endroits de France où j'ai pu tester personnellement la couverture puisque je suis chez Free, la carte est beaucoup trop généreuse. Des zones non-couvertes même en edge dans la réalité sont indiquées comme parfaitement couvertes en edge et en 3G, incroyable tout de même !

Votre réponse
Postez un commentaire