En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free limite les abus sur son service de partage de fichiers

Free limite les abus sur son service de partage de fichiers
 

Le FAI modifie le nombre de connexions par adresse IP sur son service dl.free.fr. Un bannissement de 24 heures est appliqué aux internautes contrevenants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mima97
    mima97     

    J'utilise un autre site pour partager mes fichiers, pour ceux que ca interesse (et c'est gratuit evidemment)
    [color=#ce0000][g]"La publicité est [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdite[/url] sur le forum."[/g][/color]

  • coroebus
    coroebus     

    Bonjour,

    moi j'utilise un site que je trouve sympa pour envoyer des gros fichiers, ça s'appelle [color=#ce0000][g]"La publicité est [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdite[/url] sur le forum."[/g][/color]

    c'est gratuit et en français et beaucoup plus agréable que free DL

  • Greg001
    Greg001     

    « le service permet à un internaute de poster un fichier sur cet espace de stockage et d'envoyer ensuite à des destinataires une URL donnant accès au fichier. L'internaute pouvait alerter ainsi trois autres personnes en même temps, mais répéter l'opération indéfiniment pour un nombre illimité de destinataires. C'est désormais fini. »

    ???
    Êtes vous certain d'avoir bien lu ce qui Free a écrit.

    Il ne s'agit que d'une limitation du nombre de connexions simultanées par IP.

    Vous parlez d'une limitation du nombre de destinataires, ce qui est très confus et n'est absolument pas ce que Free a fait.

    Cette limitation ne complique pas les choses pour les internautes, seulement à ceux qui abusent du service en ouvrant pleins de connexions simultanées (avec des "accélérateur" de download de type Flashget).

    J'espère que vous rectifierez votre article ainsi que son titre.

Votre réponse
Postez un commentaire