En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free lance des mini-antennes 3G à connecter sur la box Révolution

Mis à jour le
Free lance des mini-antennes 3G à connecter sur la box Révolution
 

Les femtocells, mini antennes-relais 3G, sont gratuites pour les abonnés ADSL Freebox Révolution. De quoi améliorer la couverture 3G à peu de frais.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • atchoum31
    atchoum31     

    A quoi sert la 3G dedans quand on a acces au wifi?

  • jfk81
    jfk81     

    c'est bon l'amélioration du service 3G mais faire payer les abonnés freebox pour un service profitant à free de qui se moque t-on

  • chewie1980
    chewie1980     

    Est-ce que les antennes femto sont dispos sur la freebox v5, ou uniquement sur la freebox revolution? Si oui, quel est le lien pour souscrire sur le site?

  • Kold1981
    Kold1981     

    10 euro quand même les frais d'envois ...

  • Dwayne
    Dwayne     

    La bande passante de l'abonné est toujours prioritaire. Après j'imagine que la limitation du nombre de personnes se fait tout simplement par la faible portée du boitier.

  • Nico9468
    Nico9468     

    Quel dispositif limite le nombre d'inscrit (comme sur une cellule normale) et la bande passante allouée aux appels sur ADSL ?

Votre réponse
Postez un commentaire