En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free invite à dénoncer les opérateurs qui le dénigrent

Mis à jour le
Free invite à dénoncer les opérateurs qui le dénigrent
 

[EN BREF] Le futur opérateur mobile a lancé un appel à témoins pour le moins inhabituel, dont Freenews se fait l'écho ce vendredi 16 juin?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Vyserk
    Vyserk     

    Bah désolé, je suis sur STEAM et j'ai pas de jeux dessus qui font plus de 15Go, j'ai pas trop envie d'attendre 2 jours pour enfin y jouer... donc je comprends très bien l'intérêt de la fibre.

  • fibreur
    fibreur     

    c'est sert à quoi la fibre ? on peu rien télécharger du 2 , 4 , 6 , 8 , 10 , 12 , 14 méga suffisent très largement !!! à moins que tu télécharge des fichiers mkv de 10 go (interdit) sa sert strictement à rien moi en 15 méga aucun problème y'a largement de quoi attendre !!! de toute façon c'est bientôt la fin du mon de ta fibre ne te sera d'aucun secours et le pire c'est que c'est pas un canulars !!!

  • bipdan
    bipdan     

    Et à mon avis ils vont etre fin pret pour ne pas refaire la meme erreur avec le mobile.

    Et puis bon dans un cas (retard des boxs) la situation est avéré c'est un fait. SFR peut très bien l'affirmer ça ne sera pas de la diffamation.

    Par contre qu'un opérateur critique le service de son conccurrent armé de fausses affirmation sur sa qualité alors que le service n'est pas encore lancé est bien plus délicat.

    On peut donc aisément comprendre que free cherche à connaitre et prouver (le cas échéant) le discours un peu trop réducteur de la conccurence.

    Sinon pour les "dégouté" qui attendent la fibre, il faudrait comprendre qu'une bonne partie de la france n'a encore que du "petit" haut débit (entre 512 - 2048 kb/s) soit en gros 50 à 100 fois moins vite que le plus petit des débit proposé sur la fibre, et que ses logement en attente de fibre sont systématiquement déja éligible a de tres bonne connection ADSL. Donc bon les gars, je comprends 100 c'est mieux que 20 mais dite vous que y'en a encore un paquet qui eux sont péniblement à 0.5.

  • Gufky4846
    Gufky4846     

    Le raccordement à la fibre reste en principe à france télécom.

  • mdr23
    mdr23     

    encore un commercial d'orange... mais la pas tout compris.. ^^

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Free va ensuite démarcher tous ces clients pour les faire venir chez Free Mobile... Ils sont malins...

  • mévoyons
    mévoyons     

    +1 !

    J'ai testé leur nullité voilà plusieurs années et ne recommencerai pour rien au monde: des nuls, des escrocs et un SAV encore plus incompétent que les incompétents (majoritaires) de tous les autres FAI.
    Voilà pour leur conception du commerce.

    Mais reconnaissons tout de m^me que c'est Free qui a fait la révolution de l'internet en France . Et tous les pays nous envient nos petits boîtiers.

  • machin9999999
    machin9999999     

    De toute façon aujourd'hui la seule façon d'avoir le très haut débit de façon sûre et rapide aujourd'hui c'est de passer par Numericable ou les sociétés qui utilisent son réseau (Bouygues, Dartybox, Auchan, etc...).

  • p3rs0nn3
    p3rs0nn3     

    Devait à l'origine etre cette photo :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Venedig_BW_1.JPG

  • Ne prendre que le meilleur .
    Ne prendre que le meilleur .     

    Je pense en effet que free fait des promesse qu'il ne tient qu'a moitié ,qu'on a l'impression que depuis la nouvelle box , les anciens sont négligés ( débit à la baisse , service client hautain ) .

    En revanche il est le Précurseur , le pionnier , l'innovateur et j'hésite toujours à le quitté car il y a en effet l'air d'avoir une "cabale" des autres opérateurs établis dépassé par la pertinence et l'ingéniosité de patron Geek et inventeur , qui est à la tête de free .
    Alors je vais quand même rester et voir si il prennent des leçon des commentaires négatifs à leur égards , car si jamais il s'améliore et respecte plus leur clientèle et leurs délais , les autres n'ont qu'a bien se tenir !

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire