En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free et les Pages jaunes condamnés pour une mauvaise blague sur les blondes

Mis à jour le
Free et les Pages jaunes condamnés pour une mauvaise blague sur les blondes
 
DR

Exaspéré par les coups de fil à répétition d'une cliente, un hot liner du FAI a choisi de passer ses nerfs en ajoutant dans l'annuaire des Pages jaunes une mention discriminatoire sur sa bêtise supposée.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
23 opinions
  • GhostRage
    GhostRage     

    D'abord, comment le hotliner a-t'il pu deviner que sa cliente est blonde? Après je m'interroge sur le côté légal de comment a pu faire PJ pour savoir que le coupable est un employé de Free.

  • dev2000
    dev2000     

    je crois que notre suisse ferait mieux de se taire !
    quand on sait comment son "bo" pays s'est enrichi durant la 2ème guerre mondiale sur le dos des déportés de confession juive et dont les économies n'ont jamais été rendues à leurs descendants ou ayant-droit.
    ...ferait mieux de la boucler celui-là....

  • dev2000
    dev2000     

    ce que je ne comprendrai jamais, c'est comment des "pauvres" types arrivent à accepter de se faire exploiter pour 1055 euros par mois dans ces centres d'appels !

    quelle betise !
    et surtout quelle connerie pour celui qui appelle ces gens là. (à 0,56 euros/min).

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •