En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free et les Pages jaunes condamnés pour une mauvaise blague sur les blondes

Mis à jour le
Free et les Pages jaunes condamnés pour une mauvaise blague sur les blondes
 

Exaspéré par les coups de fil à répétition d'une cliente, un hot liner du FAI a choisi de passer ses nerfs en ajoutant dans l'annuaire des Pages jaunes une mention discriminatoire sur sa bêtise supposée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • GhostRage
    GhostRage     

    D'abord, comment le hotliner a-t'il pu deviner que sa cliente est blonde? Après je m'interroge sur le côté légal de comment a pu faire PJ pour savoir que le coupable est un employé de Free.

  • dev2000
    dev2000     

    je crois que notre suisse ferait mieux de se taire !
    quand on sait comment son "bo" pays s'est enrichi durant la 2ème guerre mondiale sur le dos des déportés de confession juive et dont les économies n'ont jamais été rendues à leurs descendants ou ayant-droit.
    ...ferait mieux de la boucler celui-là....

  • dev2000
    dev2000     

    ce que je ne comprendrai jamais, c'est comment des "pauvres" types arrivent à accepter de se faire exploiter pour 1055 euros par mois dans ces centres d'appels !

    quelle betise !
    et surtout quelle connerie pour celui qui appelle ces gens là. (à 0,56 euros/min).

  • dev2000
    dev2000     

    je pense aussi que si la clientèle est du meme niveau que les gugusses que l'on voit dans les pubs : ça fait peur.

    c'est vrai, qu'en comparaison, les pubs ONRANGE sont plus évoluées.

    question de cible...

  • sogoode
    sogoode     

    il faut arrêter de prendre les clients pour des cons et remettre les choses à leur place. Les clients paient pour un service, paient une hotline pour avoir des réponses.Les hotliners ne seraient pas là s'il n'y avait pas de clients alors pensez un peu à votre boulot au lieu de vous moquez d'eux. Tout le monde n'a pas la science infuse, que je sache et une blonde n'est pas forcément idiote.
    Je suis blonde et en suis fière, je suis écrivain et infographiste, et si ça plait pas c'est pareil. J'ai également bac+3 et je suis blonde alors je suis bête? En tout cas, j'ai le respect de mes clients (infographie)et je les respecte. Et meme si je ne suis pas toujours d'accord avec eux, je ne les traiterais pas de débiles pour autant! Qu'on se le dise, merci messieurs!

  • M.LE ROY
    M.LE ROY     

    remarque aussi ceux qui appelent free ou qui ont des abonnements free sont loin tres loin de comprendre ce que cest que internet et telephonne et tele par adsl c sa le prob
    JE PENSE QUE FREE DEVERAIT CHANGER DE TARIFS
    29.99€ ET TRES A LA PORTEE

  • marie le roy
    marie le roy     

    free c de la merde

  • Ifradoc
    Ifradoc     

    Ce qu'un certain nomme des débiles, dans le centre d'appel dans lequel je travaille nous on les appelles des clients.
    Je considère qu'en tant que tel on leurs doit le respect et que le plus débile des deux c'est plus celui qui se gargarise d'être technicien mais qui n'arrive pas a se faire comprendre de son interlocuteur.
    Et oui le contact client c'est tout un métier et certain n'y arriveront jamais.
    Bonne soirée

  • Blononor
    Blononor     

    Si tes commentaires inutiles et limite racistes pouvaient également rester en Suisse, nous, Français, ne nous en porterions pas plus mal.

    C'est bien de citer la fameuse blague de Coluche concernant l'emblème de la France, mais pour qu'elle soit drôle, il faut qu'elle soit complète.

  • le_s
    le_s     

    J'ai eu aussi le tour chez Alice et à ma grande surprise ça n'avait pas coupé, elle a du oublier de te faire faire quelque chose avant. Elle aurait eu raison si elle n'avait pas oublié un bout de la procédure.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire