En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free et France Telecom s'affrontent sur les délais de livraison des lignes ADSL

Le FAI reproche à l'opérateur de ne pas respecter les délais qu'il annonce en matière d'ouverture de ligne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • aleber
    aleber     

    t'es trop fort toi t'a recu une freebox V6 ? moi j'attends la V5 en ce moment ! oh quand même free aurait pu me dire qu'ils avaient sorti un nouveau modem cette semaine :D

  • oldtant
    oldtant     

    Perso, content de free, freebox v6 reçue dans la semaine, installation sans problème avec xp pro!
    Chez free depuis + de 2 ans, quelques petits incidents au début avec le modem 56k, mais très vite réglés!

  • oldtant
    oldtant     

    Il faudrait quand même se renseigner un peu plus avant d'asséner des contre-vérités comme tu le fais!
    Tu as raison,effectivement je suis un de ces 68ards éhonté, de plus fonctionnaire ,tout pour plaire à tes yeux!
    Mais contrairement à ce que tu crois je ne partirais pas en pré-retraite à 50 ans, comme la majorité de mes collègues de travail,car j'ai encore la chance d'être dans un créneau qui me permet de partir à 60 ans, contrairement à d'autres collègues qui eux vont en bénéficier seulement à 62 ans, et 65 ans dans peu de temps!
    Tu as tort de critiquer les ex 68ards, car c'est grace à eux si tu as vécu dans une société beaucoup plus ouverte aux libertés individuelles,et qui ont bossé pour te nourrir, le temps que tu deviennes un adulte(études,soins,etc...)!
    Regarde autours et au dessus de toi, tous ces gens qui partent à la retraite avec des millions d'euros, pdg de carrefour,par exemple, alors que l'on refuse aux caissières sur-axploitées une augmentation d' 1.50?!
    Regarde les profits des grands groupes pétroliers Total, par exemple, qui réalisent des bénéfices considérables, et virent du personnel pour satisfaire leurs gros actionnaires!
    Je pense,qu'hélas tu ne vois que la réalité déformée par les médias et te trompe totalement de cible!
    Tu fais référence aux US,prends des renseignements plus précis,tel que le nombre d'américains vivant en dessous du seuil de pauvreté et tu t'apercevras que ce pays et comparable à un pays africain!
    Quand au modèle anglais, je te conseille d'aller y bosser, tu verras ce que signifie flexibilité et précarité,et le respect de tes droits sociaux!
    Je pense, hélas que nous ne souffrons pas encore assez dans notre pays pour que des gens comme toi prennent vraiment conscience qu'il nous faut balayer ce système qui profite de plus en plus aux nantis en laminant les classes moyennes et appauvrissant encore plus les plus pauvres!
    Je crois que tant que l'on se trompera de cible comme tu le fais et qu'il vous manquera les c...ll.s que nous avions nous les 68ards éhontés, et bien le sort qui est le notre, donc le tien est amplement mérité!
    Bonne soirée

  • azhh
    azhh     

    Free est la société est réputéee comme le plus mauvais service client de France toutes sociétés confondues : depuis le service d'installation inexistant qui implique d'avoir des compétences techniques ou de faire faire l'installation par une connaissance, hotline payante et de mauvaise qualité, délais de réception des modems etc.
    Et pourtant, Free se permet de donner des leçons de statistiques "en se mettant du point de vue du client".

    On aura tout vu.

    Leur service client est déplorable, mais leur tchache, toujours numéro 1, y a pas de problème. Pas un de leurs concurrents ne leur arrive à la cheville.

    Et la meilleure défense, c'est l'attaque : tant qu'on se bat sur les jours ouvrés dans les stats, on ne parle pas de la hotline de Free ou des ses 20 Mégas que seul Devedjean a vus.

  • azhh
    azhh     

    "Pour la retraite...mais bosser plus n'est pas forcément la meilleure solution" ; c'est koi ton idée ? tu comptes gagner au Loto pour la payer ?
    Trève de n'importe quoi, sache que la richesse n'est pas (encore) concernée par la génération spontanée.

    Encore une fois, on lit ici les éternels bêtises du style, "travaillons moins, on gagnera plus", "il n'y a qu'à aller chercher l'argent dans la poche du patron" etc. Et, faute d'argument, on carricature le propos de l'autre, ça évite d'avoir à s'expliquer.

    J'ai l'impression que certains ont sauté la classe où l'on apprend à compter
    A moins que, bizarement, ceux qui s'expriment là soient justement ces 68ards éhontés qui partent en pré-retraite maintenant à 50 ans.
    Ils ont raison, eux, ils vont se rincer et voyager 30-40 ans à l'oeil, payés par leurs enfants (dont moi) qui, eux, sont sûrs de travailler jusqu'à 65 ans pour les 68ards, puis ensuite jusqu'à 90 ans pour se payer leur propre retraite !

    Sinon, mon cher "..." je ne te conseille pas de t'abreuver des idées sur la pauvreté aux US ou au RU(très largement inférieure à celle qu'on a en France quand on regarde de près les chiffres par soi-même) car ce ne sont pas eux qui travailleront pour toi jusqu'à ta mort.

  • niarffffffffff
    niarffffffffff     

    ce week-end je vais chez un ami pour dépanner la connexion, j'appel donc wanadoo vers 23h après avoir checker le PC (virus, spyware etc) donc un PC nickel et en plus un Mac portable.

    J'appel donc wanadoo,, un tech me répond, je lui explique problème de débit, aux question habituel, machine, virus, utilisation de la bande passante je lui dit que tout est OK, je lui donne les resultats de mes ping et que je suis derrière un routeur modem wifi.
    Le gas me dit qu'il ne peu rien faire de mes infos technique, qu'il faut que je télécharge un programme, ca m'étonne un peu que l'on disent à quelqu'un qui avait des ping médiocre et des times out à répétition de télécharger quelque chose, soit, je télécharge le programme (de chez moi) après m'etre engeuler avec le gar (je fait le même boulot mais pas pour wanadoo), je retourne chez moi je télécharge le trucs, je l'install ca fonctionne pas.
    Le lendemain matin le copain les rappels (30 minutes d'attente) le gar lui dit que le prog ne marche pas sur les routeur (j'avais bien préciser au technicien que j'étais dèrriere un routeur).
    Le tech Wanadoo dit que sa vient du routeur et qu'il ne ferons rien d'autre.
    Mon copain à envoyer son recommander pour résilier ce matin.

    à savoir (s'est une afirmation): après 23h wanadoo et certainement les autres bascules leurs hotine à l'étranger.
    Les personnes que vous avez (même en france) n'ont aucune connaissance technique (pour certains non même pas de PC), ils ont simplement un gros classeur et lisent bêtement ce qu'il y a d'écrie deçu est le plus drôle c'est que ca vous coute 0.34 centimes d'euros la minutes.
    Beaucoup de copain me fond appeler leur hotline pour gagner du temps (de technicien à technicien c'est plus rapide) est ben non ou très rarement.
    -wanadoo, AOL, free, 9T, télé 2, tiscali , pour ceux que j'ai tester, je ne vous les conseilles pas.

    moi en FAI j'ai club-internet, ils ont plusieurs niveau de service technique, quant un tech ne sait me répondre, il me renvoi sur quelqu'un de plus compétant, résultat problème résolue rapidement.

  • LorenZO del 92
    LorenZO del 92     

    Bonjour,

    perso je suis très satisfait de Free. J'ai eu un petit problème au début de 2-3 jours mais qui s'est réglé à la hotline (en téléphonant aux heures creuses...). Je suis passé le mois dernier en dégroupage totale et ça s'est fait sans pb. Je ne verse plus rien à FT et j'en suis bien content. Manque plus que TF1 et M6 sur leur offre télé et ça sera parfait (+ TMC pour les chaines de la TNT).

    Lorenzo

  • comment.anonymous
    comment.anonymous     

    Pour la retraite il va falloir trouver un moyen de la financer, mais bosser plus n'est pas forcément la meilleure solution.
    Pour le boulot 24h/24 c'est vrai que c'est bien pour les étudiants, ils pourront étudier le jour et bosser la nuit. Et puis prendre des amphets entre les 2 pour tenir le coup, quel pied!!
    Moi je travaille dans le privé et je prend des vacances quand je veux(dans la limite des stocks disponibles), comme toutes les personnes que je connais dans le privé. Je bosse 35h sauf quand il y a un gros problème et je vais surement pas bosser 70h en étant payé que 35h, j'engraisse assez mon boss comme ça!! Par contre y'a des fonctionnaires qui ont font bien plus. Fonctionnaires "pur souche" pour moi ça veut rien dire, faudra que tu m'expliques.
    Pour quelqu'un qui conseille de ne pas croire le journaux, je trouve que tu sors pas mal de dausses idées que nous rabachent les journaux.
    Regarder cers les autres, c'est regarder vers les usa et l'angleterre, rois du libéralisme de la pauvreté et de la précarité, c'est ça??

  • Lagreg
    Lagreg     

    je suis chez free dpuis bientot 1 ans et je paye tjs mers 29.90€ (hos consomation) et aucun probleme majeur n est survenu dpuis que je suis chez eux. innovateur avec le triple paly et la freebox (merveille)lol.
    je pense k free a un avenir tres prometteur. dsl pour les gens de la capagne ou non degroupe encor mais j espere k bientot pour vous car c les economie ac free et plus encor ac le degroupage total!!!!!!!

  • suis perdu_
    suis perdu_     

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire