En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free enclenche l'ADSL 2 Plus

Free enclenche l'ADSL 2 Plus
 

Le FAI maintient l'abonnement à 29,99 euros par mois pour un accès à 15 Mbit/s. Valable pour les zones dégroupées, ce débit nécessite aussi la dernière Freebox.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

210 opinions
  • Delarue_
    Delarue_     

    bonjour,réponse tu c'est comme-moi que la vérité n'ai pas bonne a dire surtout quant' on n'a les mains sales....et oui le riche plus riche et le pauvre plus pauvre..comme nous ne contrôlon rien c'est encore pire ???voila la dûre réalité...
    bonne semaine a tous....

  • delarue.
    delarue.     

    noel,bonjour tu a raison !!
    réveillez-vous internaute la mobilisation de grande envergure sera plus payante si tout le monde passe a l'action réelement il faut que ca bouge!
    faite suivre (oubliez-pas que votre euro font comme neige au soleil)..../....

  • Monique_
    Monique_     

    0moi aussi je sius utilisateur de free degroupé depuis decembre 003 et j'ai toujours SAGEM 800!!! pas meme le 900..quelque chose! de plus j'ai achete un routeur belkin mais avec free il semble y avoir incompatibilité meme le technicien hot line de chez belkin n'arrive pas à me brancher!!! c'est de l'abus de pouvoir car il semble que lchez free on ne peut esperer wifi que par la freebox! si vous avez des tuyaux pensez à moi merci;

  • epsig
    epsig     

    Bonc on résume, j'habite guyancourt, j'ai :
    Un abo 2 Mb ui marche pas trop mal, un téléphone inexploitable (on dirait une poste radio des année 50), pas de télévision. et plein de promesse, (dégroupé en été 2004 normalement)
    Tous ça pour 30 euros par mois .. pas finalement c'est pas moins cher que les autres, alors avec leurs annonces tonitruante je me marre bien, il peuvent bien promettre du 15 mb si mon 2 Mb ne fonctionne qu'à moitié ..
    Free = effet d'annonce, rien de plus

  • Leïla_
    Leïla_     

    Mais faut pas jouer à Madame Soleil ! Ou alors faut, montrer la carte d'identité indiquant que tu fais parti "des Dieux"...

  • fej
    fej     

    je l'ai fait j'ai un dossier DGCCRF et j'ai meme envoyé une lettre recommandé prochaine action je leur coupe les vivres au niveau de la banque et je prends chez cegetel il y en marre 1 an que je paye et tjs pas de freebox .Et les 2 années a payer pour l'incription j'attends qu'ils me foutent en proces je te jure j'attends cela avec impatience .Et la je mets le paquet ..

  • zer0cool
    zer0cool     

    j'ai dure lire quelque chose la decu, comme quoi EDF avait abandonner le projet suite à la demande de FT, car FT n'aurai pas peu faire concurrence, je trouve sa dommage parceque la téchnologie internet par prise de courrent, existe et fonctionnel et peu ateindre des débits a faire peur à l'adsl+2.
    de plus plus besoin d'abonnement FT jsute pour avoir l'internet le pied, dommage.

  • zer0cool
    zer0cool     

    c france télécom qui interconnect les reseaux (free=reseau FRee et les autres FAI Club-internet, 9T etc...=reseau LDCom)

    quand vous prener un abonnement free, celui-ci demande le raccordement de ligne, à France télécom (FT et propriétaire de votre ligne, sans ligne FT pas d'internet).
    Donc le FAI envoi un courrier recommander à FT pour lui demander un date de raccordement (ce que l'on a ppel la motorisation de ligne) FT lui renvoi un courrier avec une date plus ou moins long, et votre FAI fait partir les identifiants et le modem à partir de cette date, mais dans certains cas votre ligne peu mettre plus de 3 semaines à être raccorder pour des raisons comme plus de place dans le répartiteur et dans ce cas la le delais et rallonger de 3 semaines), après free a des probleme qui viennent s'aditionner a sa, comme une mauvaise gestion du nombre d'abonner.
    moi je suis chez Club-Internet et j'ai jamais eu de probleme, j'ai demenager cette été un déménagement par téléphone en 4 jours j'etait raccorder.
    FT, 9T et wanadoo tout le monde s'en plein sur les forums.

  • zer0cool
    zer0cool     

    je travail chez un FAI (aucun de ceux sité).

    France télécom sont des menteurs, parceque les répartiteurs leur apartiennent, les techniciens de free ou autre sont tributaire de FT s'est pour sa que les raccordement prennent autant de temps, en moyenne FT maet 3 semaines a raccorder un client coucurrent de Wanadoo et wanadoo eux sont raccorder en 1 semaines.
    de plus les salarié FT on la même politique que leur employeur, wanadoo etant un produit FT si le client ne prend pas internet chez Wanadoo ils feront tout ,pour embeter le monde.

  • zer0cool
    zer0cool     

    sur ce site tu peu vérifier t'on débit, reel, même en passant par le port ethernet.

    http://mire.ipadsl.net

Lire la suite des opinions (210)

Votre réponse
Postez un commentaire