En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free Mobile, en retard sur ses propres objectifs de déploiement (MAJ)

Mis à jour le
Free Mobile, en retard sur ses propres objectifs de déploiement (MAJ)
 

Selon l’Agence nationale des fréquences, l’opérateur ne dispose que de 1 779 antennes-relais actives à 2012, alors qu’il prévoyait de dépasser les 2 500.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • USCHISTAN
    USCHISTAN     

    Tous ses concurrents se sont érigés contre FREE et POURQUOI?? Ses clients, ç.à.d NOUS, nous ne sommes pas donné la peine de protéger un fournisseur de Télécoms, honnête et compétent d'avoir créé une brèche dans le système d'exploitation de ces services détenus sous forme de protectorat. Personne ne s'est demandé? " Pendant toute la durée de ce protectorat, les autres opérateurs se sont bien remplis les poches et quand arrive un CONCURRENT qui veut se frayer une place sur ce marché avec de meilleures conditions, c'est LA GUERRE contre cet INTRUS. Ne sommes-nous pas, nous les consommateurs, les premiers qui en profitent de sa présence? N'a-t-il pas obligé ses concurrents à s'aligner à sa politique? Pourquoi l'attaquer et s'obstiner à le détruire? "
    C'est bien grâce à lui que la France est devenue le 1er et le meilleur fournisseur de Télécoms et surtout le moins cher à travers le Monde? C'est vrai
    il gagne des sous, mais les autres vous les QUALIFIEZ COMMENT?
    Arrêtons ce massacre injuste et réagissons avec objectivité et surtout cessez de nous prendre pour des VACHES A LAIT

  • clement25000
    clement25000     

    Je ne suis pas trop pour Free, mais celui-ci a été réglo sur ce coup:
    Il devait faire 27% pour fin 2012 et il l'a fait.
    Quand on remplit son objectif dans les temps, où peux t-on parler de retard ?

Votre réponse
Postez un commentaire