En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free dévoile des résultats records en 2006

Free dévoile des résultats records en 2006
 

Iliad, la maison mère du numéro deux français du haut-débit, a rendu public ses résultats complets de l'année écoulée. L'entreprise considère avoir dépassé tous ses objectifs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • inspecteur a rit aux larmes
    inspecteur a rit aux larmes     

    moi a contrario de toi g la freebox 4 mais le demenagement a viré a l'enfer quant j'ai saisi fr telecom pour que l'istallation se fasse illico presto mais free a zappé et je me suis retrouvé avec 2 lignes donc 2 prélèvements et le beans pour stopper tout çà ...car les recommmandés en ar sont pris en compte trrrrèèèès longtemps apres reception par contre des que g fait opposition sur le compte direct le lendemain je ne pouvait plus appeler de ma ligne dégroupée en + j'attends comme toi tjs la n°5 malgrés mon adsl breff que du bonheur :D :lol: :lol:

  • Willou37
    Willou37     

    [i]Je suis chez Free depuis la mi-novembre 2004 car c'était pour moi une excellente alternative à wanadoo, j'ai migré par la suite au débit max où selon les jours j'avais entre 4 et 6 Mo, super. Septembre 2006, plus de connexion au bout de quelques minutes, appel de la Hotline (je ne vous dit pas la facture...) où quelqu'un me dit que c'est le transfo d'alimentation qui est en cause, et qu'il m'en envoie un neuf. 2 semaines plus tard, toujours rien ; nouvel appel Hotline (47mn !), et on me dit que l'expédition avait été annulée... qu'il s'en occupe et m'en envoie un, heureusement je m'étais dépanné provisoirement avec un chargeur de batterie au gel en 12V. Décembre 2006, je me lache et demande Free Only afin de ne plus payer mon abonnement à FT ; et bien n'étant abonné que depuis 26 mois, j'ai payé 12? car on repart à zéro comme un déménagement ou nouvel abonné, et en plus le débit est compris entre 800 Ko et 1,3 Mo... Je pense qu'avec l'argent gagné, Free pourrait s'occuper d'améliorer leur réseau de leurs abonnés actuels avant de penser à la fibre optique pour Paris, car autour de cette ville il y a un grand terrain qui s'appelle la France et où il y a beaucoup d'abonnés qui ont des soucis avec eux. C'est vraiment dommage car sur le fond leur produit est bon.[/i]

  • woody70
    woody70     

    Excusez-moi, mais quand vous aprlez de Xavier Niel, vous parlez bien de cette personne que j'ai vu à la télé il y a 2 jours ? Vous savez celle qui a dit que seul ses actionnaires compter et que c'est pour cela qu'il n'ils n'ont pas l'attention d'aider les campagnes parceque cela leur ferait perdre trop d'argent :/

  • dox
    dox     

    "Si Free obtenait la 4ième licence UMTS, il pourrait devenir opérateur en téléphonie mobile et de ce fait déployer son réseau WiMax IEEE802.16e qui est la version pour mobile."

    a noter que que la 3G et le wimax, sa n'a strictement rien a voir ...

    avec une license 3G on peu pas pas deployé du wimax, pas les meme bandes , pas la meme technologie ... et surtout pas le meme usage.

    @+

  • Honnete c'est tout !
    Honnete c'est tout !     

    Je suis abonné free et mon comportement sur la toile respecte les droits d'Auteurs. Lorsque je veux regarder un DVD, je me le paie. Je ne fais pas de téléchargementquelqu'il soit. Pas de DIVX, MP3....

    Je regarde les clips sur MSN.

    Je refuse de payer pour d'autres qui n'ont pas les même règles de vie que moi. Si il y a des fraudeurs, ce n'est pas en légalisant leur activité que cela règlera le problème. Cela ne fera que juste motiver d'autres personnes qui au départ ne le sont pas.

    Est ce que, si demain tout le monde se met à rouler plus vite en ville, cela va changer la limitation de vitesse à 50km/h ?

    La réponse est non. Il y a des règles, des lois, et l'état est garant de ces règles et lois. Il se doit de les faire respecter et non de légaliser des infractions en sanctionnant les gens honnetes qui ne se défendent pas.

    Je soutiens donc free en refusant de payer cett taxe qui augmenterait mon abonnement internet. Free défend mon bien le plus précieux : Mon Porte monaie.

    cordialement à tous.

  • issssam
    issssam     

    Très très bien
    Excellent.

    Ce Résultat est le fruit d'une très bonne qualité de S/ce de la part du Groupe Iliad.

  • groumpfff
    groumpfff     

    Je suis abonnée à Free depuis plusieurs années, et je n'ai jamais pu bénéficier des dernières freebox. D'abord abonnée en adsl 512, le seul moyen de ne pas débourser 90? pour une nouvelle freebox (gratuite pour les nouveaux clients) était de prendre une ancienne génération.
    Un an plus tard je déménage, pendant tout un mois free ne peut pas me fournir de connexion internet, mais je dois quand même payer l'abonnement plein pot. Réponse de free: c'est comme ça c'est tout. Vous pouvez résilier mais il y a des frais!
    Le mieux dans l'histoire c'est qu'au moment de mon déménagement mon ancienneté est encore repartie à zéro. Si je veux bénéficier de la dernière freebox, il faut encore que je casque plein pot.

    Je comprends bien comment ils arrivent à faire de si gros bénéfices.

  • FerodoRacing
    FerodoRacing     

    Avec le montant des appels faits vers leurs services (techniques ou facturation
    dont les attentes sont interminables, et sur 90% des cas ils ne peuvent
    répondre, "[i]du a un disfonctionnement[/i]" dixit (veuillez rappeller !, si non
    faites une réclamation) deux fois 11 minutes d'attente, multiplions, cela
    par le nombre d'abonnés, au moins une fois, et voyez d'ou vient le benefice

    Sans compter les abonnés qui payent depuis plus de deux mois sans connexion
    Comme d'habitude la faute à F.Telecom ???? "[g]ce q'uils disent[/g]"

    [g]Nus devrions tous etre intéressés a ce bénéfice[/g] ! :hurle: :hurle: :hurle:

    C'est honteux !!!!!!
    à quand la [g]vraie[/g] protection des usagers ????
    Quand il n'y aura plus d'internet, mais un bureau avec un [g]responsable[/g] dedans .....................................................................

    Vive le monde virtuel !, surtout quand il enrichit ceux, qui le sont dèja. (riches)

  • billieholiday
    billieholiday     

    Ma première adresse mail c'est à Free que je la dois, Free est une magnifique aventure telle que la France en connaît peu.
    En effet peu d'entreprises en France ont su relevé un challenge industriel de l'ampleur de celui qui c'est posé à Free.
    Les marges de progression de Free sont encore A venir même si elles seront plus étalées dans le temps.
    Il serait dommageable que ce fier 3-mats soit vendu à un ferrailleur comme le fond de pension américain qui "dirige" NOOS ou au profit de l'anachronique "ORANGE".
    Free a su mener une politique client avant-gardiste très éloigné du modèle francais : Free récompense la fidélité alors que le modèle à la Francaise consiste à attirer le Chaland avec des pseudo cadeaux (Orange,Noos..) puis une fois le client monté, lui vider les poches en lui donnant toujours moins pour toujours plus comme le ferais une prostituée un samedi soir dans la capitale (je ne suis et ne serais jamais client)
    Sans Free, la France serait encore à l'age de pierre des télécommunications, il serait souhaitable que les responsables politiques en tiennent compte pour l'attribution de la dernière licence 3G à moins qu'il préfèrent une France has been, paradis pour touristes comme Papeete ou pour rentiers comme MONACO mais déjà morte de n'avoir jamais su relevé aucun défi industriel.
    Certes Xavier Niel, qui a conduit cette aventure, a su s'entourer de personnes a la fois compétentes et visionnaires, et comme de bien entendu est tenté de reprendre ces billes, mais sa fortune est déjà faite, abandonner son bijou à des ferrailleurs ou mettre en place des partenariats contre nature le tout ficelé par des pactes d'actionnaires signant l'arrêt de mort à brève échéance de Free, qui sera alors revendu à un ferrailleur poubelle "sous pavillon maltais"; Que représente donc la fortune comparé à une place d'honneur aux tribunes de la révolution des Télécoms, Quelle meilleur placement pourrait on faire à la place de Free a moins de devenir actionnaire influent d'un fond de pension américain, sans âme ni perspective, si ce n'est celle de détruire dans l'oeuf tout esprit entrepreneurial comme le ferait une invasion de criquets dévastant de verts paturages et condamnant à une noire misère tous les espoirs d'une nation.

    Derrière la révolution des Télécoms se joue le visage du monde de demain, et j'aimerai tant que Free soit l'artisan de sa première esquisse.

  • M.Boissier
    M.Boissier     

    Si Free obtenait la 4ième licence UMTS, il pourrait devenir opérateur en téléphonie mobile et de ce fait déployer son réseau WiMax IEEE802.16e qui est la version pour mobile. Et connaissant Free, les communications seraient, si ce n'est gratuites, pas chères, et cela révolutionnerai vraiment le paysage des télécoms. :super:

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire