En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La vente démarrera mardi à 7 heures.
 
La vente démarrera mardi à 7 heures. - La vente démarrera mardi à 7 heures.

L'opérateur a choisi le 25 juin, veille des soldes d'été, pour lancer une vente de quatre jours sur le site vente-privee.com sans dévoiler ce qu'il proposera aux cyber-acheteurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • louis3000
    louis3000     

    Je reconnais là la parole d'un autre connaisseur ;)

  • silver84
    silver84     

    Et pour ceux qui sont déjà abonnés chez Free, pour les quitter, il faudra, comme chaque année, attendre les offres du même type, des concurrents :)

  • Erw35
    Erw35     

    Toutes les offres sont concernées !
    A en croire l'invitation lancée par Vente Privée, cette offre devrait concerner les offres Internet fixes et les offres mobiles.??Il s'agit d'un véritable évènement, puisque cette vente privée permet aux abonnés de réaliser de véritables économies. Au mois de juin dernier, Free avait proposé son offre Freebox HD (ou V5), LE 25 JUIN 2013 CE SERA LA "Freebox Crystal" QUI SERA PROPOSÉE, à 1,99 ? / mois pendant un an, au lieu de 29,99 ? / mois, soit 336 ? d'économies !

    Véritable coup marketing !
    Si cet "Evènement Free" a été créé afin d'écouler les stocks, le principal objectif de Xavier Niels est surtout de recruter de nouveaux abonnés au moment où la concurrence est de plus en plus rude, notamment du côté des offres low-cost Sosh et Red.??L'objectif est également de maintenir le (bon) nombre de nouveaux abonnées à Free. En effet, au 1er trimestre, le groupe a attiré 870.000 nouveaux clients mobiles et 92.000 nouveaux abonnés ADSL, soit 40% des recrutements d'abonnés à Internet...
    Rendez-vous demain dès 7h sur Vente-privée.com
    On ne peut pas vous en dire plus pour le moment car Free désire garder le mystère et n'a donné aucun indice sur les offres qui seront soldées.??Vous pouvez dès aujourd'hui vous inscrire gratuitement sur le site Vente Privée et vous connecter dès demain matin 7h pour, peut-être, être l'un des chanceux bénéficiaires des très grosses réductions de Free !

Votre réponse
Postez un commentaire