En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free dépasse les 4 millions de clients ADSL grâce à Alice

Free dépasse les 4 millions de clients ADSL grâce à Alice
 

La maison mère du FAI, Iliad, redevient le numéro deux du secteur. Et voit son chiffre d'affaires du 3e trimestre dopé grâce à l'ex-filiale de Telecom Italia.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • remy46
    remy46     

    Plus de téléphone, plus d'accès wi-fi suite à un nouveau déréglage des adresses IP, quand on m'appelle Internet coupe...Cà s'arrange pas !! Ma seule satisfaction est d'avoir enfin eMule en high ID !

  • moinonplu
    moinonplu     

    Et moi voilà 2 mois que je me suis inscrit chez free, et j'attends encore d'obtenir la connexion....

  • Atmkro
    Atmkro     

    Normal qu'il y ai des probleme, il faut que Free récupère toute les lignes d'Alice en engendre des difficultés, je pense sincérement que tout les internaute qui sont chez Alice et qui ont un probleme a cause de ce changement d'opérateur ne l'auront plus bientot =)

  • tigrou66
    tigrou66     

    Ouais je suis Un Alice depuis 2 ans... J'ai pas confiance à Free... On verra... Moi je me suis abonné à la base chez Alice pas Free !. Si ça va pas... Bye bye ! Et la fibre Optique Numéricable est pour dans 2/3 mois ici, Free n'a qu'à bien se tenir.

  • remy46
    remy46     

    Voilà que ma connexion refonctionne, passée à 5mégas, c'est toujours mieux !

  • ALICE 2
    ALICE 2     

    Je suis d'accord avec ALICE sur tous les points Comme lui , la plupart du temps j'ai 512 k Je me demande jusqu'où l'on va descendre !!!

  • remy46
    remy46     

    ...c'est plus ce que c'était depuis ce rachat : dégradation du service (je suis passé de 6méga à 512k...), hotline avec des interlocuteurs de plus en plus incompéhensible (ils ont du récupérer les salariés de Free..) et appels qui n'aboutissent pas, et pour couronner le tout depuis quelques jours je n'ai plus de connexion car apparemment quelqu'un aurait la même ligne que moi, du coup çà foire...

    Là c'est fort.

  • ac golala
    ac golala     

    Heureusement q uil y avait la blonde derrière .

  • K2G
    K2G     

    On en reparle dans 6 mois, la crise n'est pas finie, la fibre n'est pas posée bref c'est la méthode couée

Votre réponse
Postez un commentaire