En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free condamné à indemniser 21 abonnés

Free condamné à indemniser 21 abonnés
 

A la suite d'une plainte de l'UFC-Que Choisir de l'Isère, le FAI devra payer des dommages et intérêts à des abonnés privés de connexion et qu'il continuait de faire payer tous les mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • jsg2
    jsg2     

    enfin, les entreprises pratiquant la concurrence parasitaire, laissant la maintenance à FT, vont devoir s'assumer !

  • MickaFrench
    MickaFrench     

    Je vois l'embarras de nombreux Freeistes devant l'adversité.
    Voici donc la marche à suivre pour obtenir réparation contre votre fournisseur d'accès à Internet.
    Le rappel de mes démarches contre la Société FREE restant valables pour tout autre FAI.
    Conseil : surtout, ne jamais lâcher prise ni baisser votre garde.
    Rappel des poursuites que j'avais engagées avec succès contre FREE en 2006 :
    http://www.freenews.fr/nat/4195-societe-nouvelles-cgv-free-haut-debit.html

    Avec les bises de Micka FRENCH

  • cyberjack
    cyberjack     

    Bonjour, Cela fait 1 mois 1/2 que je n'ai plus de connexion et je me décide enfin à résilier mon contrat en appelant le service commercial. S. Comm: Pour résilier il faut avoir internet. Moi: Je n'ai pas internet et c'est de votre fait. S. Comm: Mais tout le monde à internet. Moi: Il faut croire que je suis le seul à avoir des problèmes alors. Ce forum m'a rassuré... (Pour infos quand même, cela fait 15 jours que F. Tel a reconnu s'être trompé dans le branchement de notre ligne, et on n'a toujours pas eu réparation, même pas un petit coup de fil pour nous demander de patienter!) Heureusement que le client est roi, et à donc l'obligation d'avoir un comportement exemplaire à ce seul titre, sinon....

  • raphmartin
    raphmartin     

    Voilà 10 jours que je me prends la tête avec FREE car au départ pas de connexion, ensuite un début oscillant entre 0 et 897 kbits (soit moins de 1 Méga).C'est triste pour du haut débit en dégroupage total. Il n'est pas possible pour FREE de résoudre le problème avant début janvier 2008 car ils sont débordés (alors en plaisantant je leur ai dit qu'ils devaient surement avoir des problèmes de partout pour ne pas pouvoir vérifier leur réseau). Alors après 6 appels sur 10 jours,et ayant ras-le-bol d'entendre "bon ben au moins vous avez un peu de connexion, c'est déjà ça, estimez vous heureux"; alors je leur ai parlé de leur pub CRETIN.FR pour me foutre de leur gueule.
    Je viens d'envoyer ma lettre de résiliation pour non respect du contrat et je me suis abonné chez Club-internet qui ont été primé pour leur qualité de service. L'avantage c'est qu'on pourra m'appeler sur un numéro normal.

  • bbmaxine
    bbmaxine     

    salut, moi je suis chez club internet depuis moins d'un an, au debut j'ai u des souci de ligne car j'ai été induite en erreur par mon proprio qui m'avai assurer que l'ancienne ligne telephonique était encore bonne (moins de 6 mois) et la surprise, au bout de 2 mois tjs rien, en fait il y avait un gros hic sur le reseau france telecome vers chez moi donc du coup il m'a fallu reouvrir une ligne puis enfin je me suis sentie considerée par le sav de club internet, je les ai trouvé compétents, il y a vrai suivi de clientele et depuis aucun souci particulier tout va bien.

  • béétéé
    béétéé     

    Trop fort! je réçois le kit le 29 oct 2007, je suis facturé le 02 déc 2007 et je suis prélèvé le 16 déc entre-temps la ligne est inactive, malgré que j'ai résilié l'abonnement, ils veulent prélèver encore 93eur, c'est quoi cet opérateur?

  • timotei
    timotei     

    je te souhaite du courage, moi j'ai free sa marche 2 mois et aprés c'est l'enfer, actuellement j'ai des déconnection toutes les 3 a 4 secondes, mon installation est ok de chez ok, mais les intervenants de free te racontent toujours la même sauce enfin je te souhaite que sa marche cordialement !!!

  • luc reims
    luc reims     

    Effectivement quand on achète une marchandise, un objet ou un service on se renseigne avant.
    Que veux dire ton titre
    "quand on a la polio" ?

  • Zigg
    Zigg     

    Bien fait pour sa gueule hautaine et sournoise.
    Dans une entreprise normale, y a belle lurette que les managers auraient saute.
    la on pense nous convier au mariage avec Cegetel.
    ils ne savent pas que c'est un pot pourri, sauf, i-pitete, la RD chez Free qui a l'air d'un costume clean...sinon tout a la poubelle y compris leurs call centers.
    cela ne m'etonnerait point que ce sera un mariage blanc.
    Zigg

  • karimo13
    karimo13     

    chapeau ......

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire