En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free appâte les nouveaux abonnés avec Canal+ à un euro

Free appâte les nouveaux abonnés avec Canal+ à un euro
 

En souscrivant avant le 4 juillet et parmi les 30 000 premiers, les clients bénéficieront d'un an d'abonnement à Canal+ Le Bouquet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • etam
    etam     

    http://www.mesopinions.com/detail-signature.php?ID_PETITION=e76949967f45b3312ad276545f93bbaf

  • verofevre@free.fr
    verofevre@free.fr     

    mmon fils 11 ans autiste appuie sur ok popur avoir abonnement canal, on l'apprend quand on reçoit l'imprimé à remplir de canal; mon mari répond non; il est taxé sur son compte courant de 55 euros.

  • amielle
    amielle     

    Je suis abonnée free, mon conjoint a pris 1 mois gratuit Sport+ sur Free. Peu de temps après nous avons été contacté par un commercial, je lui ai dit que je n'étais pas intéressée par un abonnement Canal+. Peu de temps après j'ai reçu une proposition d'abonnement que j'ai déchirée et j'ai bien écrit à Canal+ que je ne voulais pas d'abonnement. En plus bizarrement l'autorisation de prélèvement était déjà remplie avec mes coordonnées bancaires (certainement communiquées par Free). Je n'ai rien signé j'ai même écrit à Canal+ pour leur dire que je ne voulais rien, ils m'ont accusé réception de mon courrier et m'ont confirmé que je ne serais pas abonnée.... surprise surprise ce matin mon compte est débitée de 90 ? par Canal + alors que je n'ai rien signé avec eux. J'ai contacté ma banque pour faire opposition et rechercher l'autorisation de prélèvement que je n'ai certainement jamais signée, envoyé un courrier à Free, demain j'envoie un recommandé à Canal+, j'ai contacté la dgccrf... apparemment plein de personnes ont subi [g]le même problème[/g].. ne vous laissez pas faire... j'ai passé une matinée à déméler l'embrouille. C'est inadmissible que les associations de consommateurs ne réagissent pas. Free n'a aucun droit de communiquer nos coordonnées personnelles.

  • Flo2008
    Flo2008     

    Quelle ne fut ma surprise de découvrir via mon relevé de compte online la somme prélevée par Free, soit 289 EUr pour la facture de Juillet 2008. L'abonnement coûte 29.99 soit arrondisons à 30 Eur. J'ai voulu accèder à mon compte, impossiblede se connecter mon mot de passe ne fonctionnait pas. J'ai du les appelés deux fois la semaine dernière avant de ne voir cette somme débitée sur mon compte ce jour. Je ne comprends pas d'où pourrait venir le montant de cette facture importante en sachant que les appels locaux sont gratuits et que je n'appelle jamais les portables depuis mon fixe free ??? J'avoue que je reste perplexe. Impossible de les joindre, j'ai du attendre au moins 10 bonnes minutes à deux reprises avant de devoir raccrocher vue l'attente.

    Merci de me dire si l'un d'entre vous a eu une surprise de facturation récemment ??
    une abonnée Free

  • edenarose
    edenarose     

    Pas ds votre cas mais...toujours rien, je suis inscrite depuis juin, on est mi Aout...peut être que l'idee est de faire payer en hot line (0,34 la mn, attente payante chez canal malgré la loi) l'abonnement de canal?j'ai pas mal depensé chez free et chez canal qui disent les 2: "c'est pas moi, c'est l'autre" Donc ruine en hot line + à payer penalité pour avoir quitté un autre operateur avant la fin du contrat pour aller chez free, because l'offre Canal..

  • las2coeur
    las2coeur     

    ATTENTION !!!!
    je me suis abonné le 28 juin, venant d'emménager je n'ai évidemment pas de numéro de téléphone!
    Une construction de ligne est proposée par free, ca tombe bien et en plus l'offre canal+ m'intéresse!
    seul problème, lorsque je les appels pour savoir si mon abonnement à bien été pris en compte, et après 2 longues heures avec des opérateurs tous plus incompétents les uns que les autres, je fini par m'entendre dire que je ne pourrai pas bénéficier de l'offre canal+!!!
    s'ensuit alors 1 heure de plus d'explications diverses et variées et au final, je ne pourrai pas bénéficier de leur offre car j'ai fait ouvrir ma ligne par free et pas par france telecom!
    j'ai cherché sur le site toutes les conditions requises pour bénéficier de cette offre, a priori je les réunissai toutes, à aucun moment il n'es question de cette condition.
    je compte bien me rapprocher d'une association de consommateur, car cette pratique me semble être une belle publicité mensongère.
    Si vous aussi vous avez eu le même problème, merci de bien vouloir me le faire savoir!! je me demande si il s'agit d'une aberration de plus de free ou si les raisons qui m'ont été expliquées ne reflètent que la médiocrité du service client .

  • cedazz
    cedazz     

    je suis abonné chez free et dégouter, il y a quelque semaine en tant que abonner ont a eu droit a 10 jours d'accès a canal+ et aujourd'hui ont voit location d'avoir canal+ pendant 1 ans pour 1 euro nous passer sous le nez, désoler vous te abonner alors vous n'y avez pas droit! MERCI FREE!! MERCI BEAUCOUP!!

  • canarias49
    canarias49     

    FREE a été le précurseur de la pub, du développement ADSL grand public. Il suffit d'avoir eu quelques problèmes et l'on veut tuer son chien en disant qu'il a la rage. Il est normal que les gens paient pour obtenir une assistance incombant à une erreur d'eux même.

  • un échaudé
    un échaudé     

    si tu oublie de résilier c'est parti pour un an de plus en payant plein pot

  • Nicolas II
    Nicolas II     

    Chez cet individu crier vive free tourne à l'obsession, c'est le combat de sa vie ;)

    NB : quand je pense qu'il y a quelque temps, free ne faisait pas de pub, pas de promo, c'est pas dans la culture de la boite ;) on voit le virage à 180° et si on rajoute la surtaxe hotline ....

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire