En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Free a-t-il raison de filtrer automatiquement la publicité sur le Net ?
 
DR

Nouvelle polémique dans le monde du Web. Free a mis en place un filtrage par défaut des publicités sur Internet. Soutenez-vous cette mesure ?

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
32 opinions
  • Ascandra
    Ascandra     

    ... la télé sans pubs, les revues et journaux sans pub, les routes sans panneaux publicitaires, etc... !!!!! ça serait pas mal aussi... !!!

  • Karmadiem
    Karmadiem     

    C'est sûr: en allant sur des sites oléolé, il y en a du popup...:D :D

  • Maub
    Maub     

    Je ne comprend pas toute cette polémique, Free a tout à fait raison dans ce qu'il font.
    Google monopolise le web (je ne dis pas que cela me dérange, mais il faut dire les choses comme elles sont, google est omniprésent) les trafics générés par celui-ci sont à mon avis énormes, surtout l'utilisation de youtube ...
    Les revenus de google sont faramineux, grâce à leur publicité ! Free devrait donc se contenter d'entretenir des installations pour qu'une tierce société puisse tranquillement 'moissonner' (oui, 'recevoir' ou 'gagner' ne sont même plus des termes adéquats) l'argent ? Non !

    Il est vrais que les petites start-up vont en pâtir mais c'est ainsi que va le monde, regardez les petites entreprises d'informatique, leur taux de réussite sont quasi nulles face a des concurrents tels que microsoft ou autre. Il n'y a que les plus inventifs qui réussissent et ceux-la sauront se débrouiller autrement.
    Et puis cette guerre ne durera pas longtemps, un moment ou un autre l'un lâchera l'affaire, il ne faut pas se voiler la face.

    Cela m'étonne d'ailleurs que Free soit le premier à réagir et encore un fois je dis Bien joué !

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •