En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Frédéric Mitterrand fait l'éloge de la Hadopi

Mis à jour le
Frédéric Mitterrand fait l'éloge de la Hadopi
 

Le ministre de la Culture s'est fait présenter, hier, mardi 10 mai 2011, les résultats de la deuxième enquête de la Haute Autorité sur les pratiques des Français en matière de téléchargement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Muspellheim
    Muspellheim     

    Comment leur faire comprendre que leur structure ne sert à rien car la crypto, le vpn, le peer to peer physique et bien d'autres méthodes d'échange de fichiers rendent inutile tout dispositif non anti-copie... Messieurs dames les politiques, au lieu de jeter notre pognon par les fenêtres et au passagevous en mettre plein les poches, essayez donc de vous servir du peu de matière grise dont la nature vous a dotée afin d'accompagner une mutation technologique qui se fera avec ou sans vous...
    Au lieu de protéger vos amis des maisons de disques en protégeant LEUR POUVOIR D'ACHAT...
    Merci de respecter vos électeurs...

  • bumbble
    bumbble     

    hadopi n'est pas inutile mais nuisible.
    Elle ne règle pas une partie du problème mais créé un problème.
    Echanger du contenu informatif (quel qu'il soit) n'est en rien immoral, illégitime, bien au contraire.
    Echanger ou copier de la musique ou des film n'est pas du vol au contraire de ce qu'affirme la mafia bien pensante de l'industrie du disque. Quand on copie une musique on ne prive personne de l'usage de cette musique.

  • verdad78
    verdad78     

    Comment apporter du crédit à un type qui raconte son tourisme sexuel dans ses livres ?

    Honte à lui ...

  • Yako5000
    Yako5000     

    ... qui se fout de la charité. Ha ça oui, il peut en être content, de la Hadopi. Mais pendant ses vacances, il va se payer des p'tits jeunes à l'étranger, chose en partie, répréhensible par les lois françaises !

    Chine/France: la frontière s'amenuise fortement...

  • hahahah!
    hahahah!     

    comme un porc 20 fois plus qu'avant par sur emule bien sur et j'attend toujours mon trophée à savoir mon mail pour l'encadré !!! hahahah je télécharge ailleurs sur des plateforme bien plus rapide des blu-ray mkv de bien meilleur qualité grace à hadopi merci beaucoup hahahah hohoho hihihih !finalement cool d'avoir abandonné emule !!! plus de gros fichier télécharger comme un avion , pas de virus , et plus de co***d qui surveille ce que je télécharge !!! TÉLÉCHARGER N'EST PAS DU VOL PUISQUE CE N'EST QUE DU VIRTUEL !!! et puis sa permet de voir baisser les prix des dvd et blu-ray !!! ils sont au aboie et oui la tune rentre moins que prévu pour les nantis !!! moins de coke dans le nez !!!!

  • citoyen critique et vigilant
    citoyen critique et vigilant     

    Pourquoi les citoyens que nous sommes devons payer pour maintenir une équipe chargée de protéger les droits des industriels ?
    A part pour offrir des postes grassement payés à des copains de ministres logés dans des bureaux somptueux je vois pas. En cette période d'économie et de taxation à tout va je vois là une source d'économie facile : fermez cette annexe de Big Brother !

  • Mitterand le nul
    Mitterand le nul     

    Et si on économisait cette somme, ou si on la dirigeait vers la création, plutôt que vers des improductifs inutiles parasites et répressifs ?
    Mais ce gros dindon truffé de Mitterand s'en fout, toujours entre deux verres et deux réceptions s'en fout, du moment que lui aussi il touche ses millions au gouvernement.

  • est nuisible
    est nuisible     

    :-))) très juste, hadopi soutenu par Mitterand-le-petit, Mitterand-le-petit soutenu par... personne... Pour les plus anciens, y a même pas de quoi faire un ripolin... Ce petit mondain de Mitterand est minable. et nuisible

  • El_Rakaïl
    El_Rakaïl     

    SALE CON

  • gdfgdfga
    gdfgdfga     

    Et qui fait l'éloge de Frédéric Mitterrand ?

    Personne ?

    C'est que son avis n'a aucune sorte d'importance.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire