En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Frédéric Mitterrand au chevet de l'offre légale de téléchargement

Mis à jour le
Frédéric Mitterrand au chevet de l'offre légale de téléchargement
 

En bref. Le ministre de la Culture va confier une mission pour améliorer l'offre légale de téléchargement de films et de musique en France...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • blajc59
    blajc59     

    excusez la faute de frappe: il faut lire quand tu nous tiens

  • blajc59
    blajc59     

    quand tu nous tienx!!!

  • huygens66
    huygens66     

    Le 5 septembre 2009 descendés dans la rue .
    http://www.odebi.org/
    A propos Mr le ministre de la culture comment s'appelle HADOPI?
    mdr quelle epoque.

  • 20090903115701
    20090903115701     

    avec la censure de la video mitterand nous avons en direct ce que signifie hadopi

  • bipdan2
    bipdan2     

    Je ne voulais pas dire le neveu, mais bien le fils.

  • bipdan2
    bipdan2     

    Tu l'as dit en ce qui concerne leur union :"tout le monde sait que c'est un mariage d'affaire et non d'amour"

    Et y'a des chances qu'il se passent la meme chose pour le bébé. Biensur cela sera officiellement fortuit. Et si ca se passe comme ça, je plains le pauvre gamin, il naitra avec une cuillère en argent (que dis-je en or sertie de diamant) mais risque fort d'être dans l'histoire, le neveu du dictateur qui aura ruiné la france. Tout cela n'est évidemment que pure supposition, mais quand meme, il n'est pas rare que la réalité dépasse la fiction.

  • Hadopicsou
    Hadopicsou     

    ils ne vont que brasser du vent encore une fois.

    quant à Clara, je ne pense pas qu'elle soit déprimée au point de faire un petit shrek. Et puis tout le monde sait que c'est un mariage d'affaire et non d'amour. Lui, le comble son côté macho bling bling égocentrique en se montrant aux côté d'une belle femme ( même si un peu maigre il faut rester objectif, c'est mieux que bernadette) et elle y a vu une opportunité pour se mettre sur le devant de la scène, comme tout personnalité du showbiz l'espère. Et puis je pense qu'il y a certains avantage à être la première dame de france, comme l'utilisation des ressources du pays à des fins personnelles par exemple...


    "Pas besoin de faire l'amour, l'Etat nous nique tous les jours"

  • bipdan2
    bipdan2     

    Apres Olivenne issu de la fnac nous avons :
    "Elle sera présidée par Patrick Zelnik, PDG du label Naïve, également président d'Impala (syndicat européen des sociétés phonographiques indépendantes)"

    Autant demander a total ce qu'il pense des voitures électriques.

    Quand ce gouvernement aura les burnes pour lancer un vrai débat (mais visiblement ca n'arrivera pas) on en sortira peut-etre, en attendant miterrand va subir le meme sort qu'albanel et rien n'aura bougé a part les solutions de cryptages et d'anonymisation qui vont progresser. Tant pis pour eux. Quand à carla. Elle se fera mettre en cloque en temps et en heure pour activer le capital sympthie de la famille royale a la veille de 2012 et nous sortira un bel album racontant tout ça. Sous le label naïve évidemment.

  • Jean-Paul Marat
    Jean-Paul Marat     

    C'est bien de rappeler que ce groupe qui va juger l'offre légale pour voir si elle doit être amélioré ou pas est complètement noyauté par les pro-hadopi.

  • Hansi68
    Hansi68     

    On peut hesiter vu qu'ils n'ont toujours pas compris quil valait mieux un abonnement de quelques euros par mois, que rien du tout au final.

    En tout cas, ce n'est pas en tapant sur les gens qu'on va les faire consommer plus.

    HADOPI reste une connerie fondamentale sur tous les points, a commencer par l'absurdite technocratique de prendre une IP pour argent comptant.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire