En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Frédéric Lefebvre entre au gouvernement? mais juste sur le site de Matignon

Mis à jour le
Frédéric Lefebvre entre au gouvernement? mais juste sur le site de Matignon
 

La nomination du porte-parole adjoint de l'UMP a été brièvement mentionnée sur le site du Premier ministre. Un couac dans la communication gouvernementale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Michael Ange
    Michael Ange     

    Bonjour,
    Pour ceux que le débat a passionné voici un article intitulé HADOPI pour les nuls :http://michael-ange.over-blog.com/article-35035000.html

  • lierre 59
    lierre 59     

    En xcherchant sur Google, on trouven AUSSI, (mais il faut savoir accepter ce qui ne va pas dans votre sens anti gouvernemental!) ceci :

    Ce passé professionnel lui
    avait valu quelques enquêtes dans Marianne, ou sur des blogs, ici et là. Sur Bakchich aussi, Ce qui démontre, en France du moins, que le lobbying est toujours perçu négativement. Frédéric Lefebvre n'exerce plus au sein de ses sociétés de conseil. C'est Steven Zunz qui l'a remplacé dans le rôle opérationnel. Cet ancien attaché parlementaire de Christian Estrosi, actuel président du Conseil général des Alpes Maritimes, est également expert en immobilier. La dernière société de Frédéric Lefebvre, Frédéric Lefebvre Conseil, est en liquidation. La dissolution date du 25 février 2009, afin de se mettre en conformité avec ses propos et éviter les conflits d'intérêts.

  • Hadopicsou
    Hadopicsou     

    merci d'avoir corrigé.

  • aero42
    aero42     

    Attention !

    Ne confondez pas Jean Lefebvre et Frédéric Lefebvre. Ce sont deux comiques, certes, mais un des deux est décédé.

  • charlotcharlot
    charlotcharlot     

    Pas au chomage il gagne assez sa vie et il a a assez d'argent comme sa .
    on a pas finis de payé pour des charlots !!!

  • Hadopicsou
    Hadopicsou     

    sont cul et chemise, et sarko n'a aucun intérêt à lui mettre profond à mon avis...

    regardez ce reportage de C+ sur lefebvre

  • Isolarage
    Isolarage     

    Et si c'était Sarko qui avait fait d'une pierre deux coups: plomber le buget du SIG et laisser croire à lefebvre inutile qu'il avait un plan pour lui, mais que maintenant dévoilé, ce serait idiot de perdre la face en le nommant précisément...?

  • Hadopicsou
    Hadopicsou     

    jean lefebvre n'est pas un bon à rien, bien au contraire. Il sait pourquoi il est là, et vous aussi maintenant... (voir message suivant "mais qui est jean lefebvre"

  • Hadopicsou
    Hadopicsou     

    tapez dans gougoule "lefebvre lobbying vin et spiritueux": c'est le 1er lien...

    C'est un reportage sorti sur C+ très intéressant, où on voit bien, et là pas de paranoïa possible hein, comment ce lefebvre accompagné de Denoyes, sont plus que louches.
    Sarko, lefebvre, même combat: celui de faire plaisirs aux copains... Et quand on leur pose directement la question (reportage C+), ça s'évince sans répondre, ça marmone avec un sourire de candidat, ça botte en touche. Regardez bien leur visage lorsque ce journaliste leur opisera les questions, ils sont pris de court et ne savent quoi répondre, et c'est logique car il leur met le nez dans leur merde.
    J'espère que vous regarderez ce reportage si vous ne l'avez jamais vu, il en dit long sur notre président et ses conseillers, et sur le fait qu'aujourd'hui les lois sont dictées par des pourris qui ne voient que ce que les intérêts privés peuvent en tirer, le peuple n'étant plus que là pour servir de vache à lait à ces capitalistes sans vergogne. Le tout bien sûr appuyé par une palette de députés godillots (cf Copé et sa lettre aux député au sujet d'hadopi: "la teneur du texte n'est plus le sujet, il faut voter cette loi point final..."

    En tout cas, en voyant ce reportage, vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas, et j'ose espérer que ceux qui ont voté Sarko en toute bonne fois, bercé par le discours politique qu'ils voulaient entendre, se rendront compte à quelle mascarade ils ont participé, pour ne pas renouveler leur erreur en 2012

  • jeanlefebvre
    jeanlefebvre     

    quand est-ce qu'on aura fini d'entendre parler de ce charlot bon à rien. mettez le au chômage une fois pour toutes!

Votre réponse
Postez un commentaire