En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Frédéric Lefebvre demande une commission d'enquête sur les sites de streaming

Frédéric Lefebvre demande une commission d'enquête sur les sites de streaming
 

Après la tribune de Luc Besson, le député UMP réclame au président de l'Assemblée nationale une commission d'enquête parlementaire.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • lalimace0259
    lalimace0259     

    Tu es un pur, en dur, est tu n'as rien compris !
    ton super-député veux que NOUS UTILISATEURS payons une redevance, un ticket, une vignette, je te laisse le choix du nom de l'impot !
    Tu as déjà vu Sarko & **** taxer les riches ?
    Même les anges peuvent réfléchir !

    [color=#ce0000][g]Message modéré. Merci de rester courtois.[/g][/color]

  • lelimace0259
    lelimace0259     

    Ouf, enfin une analyse. Comment croire que talonnettes augmentant SON salaire & arrosant les banques, peugeot & le carlos renault de mes deux sans nous taxés encore plus. Y s'ont pas fait maths à l'école primaire ??

    **** ********* *********** *********** ****

    [color=#ce0000][g]Message modéré. Merci de rester courtois.[/g][/color]

  • lalimace0259
    lalimace0259     

    Le monsieur a 2 idées **** jour, il a vu le reportage sur le nucléaire france3 ? il sait le monsieur qui réfléchit tellement que ses cheveux y sont huileux qu'il existe des sans-abris ? Il sait le monsieur en peu ***qu'il y a une crise mondiale !

    Monsieur ***** et une comotion d'enquêtes contre les pellicules ! Demain ?

    [color=#ce0000][g]Message modéré. Merci de rester courtois.[/g][/color]

  • midodo86987
    midodo86987     

    bien dit rien à rajouter sur le nouveau mon saigneur Lefevre
    d'autre part, le haut débit permet des tas de choses et un nouveau modèle économique consisterai à trouver une solution équitable pour les producteurs et les consommateurs à travers les abonnements hauts debits, mais certains individus bien sur ne pourraient plus en extraire des profits énormes alors bien sur, ils résistent, à nous de leur faire comprendre que leur goinffrerie est terminée

  • Anti-Hadopi
    Anti-Hadopi     

    Je voudrais connaitre le point de vue du camp pro-hadopi sur les thèmes suivants :

    Par exemple si on me prête un DVD en location est ce un vol?

    Si on me prête un DVD mais que le dit DVD ne lui appartient pas (on lui a prêté a lui aussi)?

    Si on me prête un DVD acheté en occaz (sans droit d'auteur donc)?

    Si je vois un film chez un ami sur Canal + alors que j'ai pas Canal?

    Si je ripe un DVD prêté?

    Si je télécharge en DDL un film que je possède (copie privée)?

    Si je ripe mes DVD, je les graves mais sans avoir payé la taxe copie privée?

    MERCI

    ps je cherche pas la polémique, je veux vraiment comprendre ou vous placez la frontière.

  • thefffox
    thefffox     

    c deja beau que les sites de streaming aient pu en profiter aussi longtemps !! ce genre de site veut le beurre et l'argent du beurre, c trop facile. c'est quand meme la moindre des choses que ces sites qui sont basés sur un principe de pillage culturel soient un peu emmerdés...!

  • YKCC
    YKCC     

    Lors d'une interview à BFMTV le journaliste lui a demandé ce qu'était le web 2.0, il n'a pas su répondre... et maintenant il deamnde une commission d'enquête sur les sites de streaming, bien sur pas de sa propre initiative (ne sachant pas ce qu'est le web 2.0 comment connaître le streaming...) mais en réaction à la tribune de Luc Besson!!! On quoi rêver! La loi n'est vraiment plus l'expression de la volonté générale, il suffit que M. Besson face une tribune pour qu'on demande au Parlement de réagir. C'est du même genre qu'avec l'affaire Clavier en Corse... Et si la tribune était signée Yannick Noah ou Cali on aurait aussi eu le droit à une commission parlementaire? J'en doute...

  • Travailleur de la Nuit
    Travailleur de la Nuit     

    Ne doutons pas que la prochaine intervention de M. Lefebvre sera encore plus "brillante"...
    Le blog de Maitre-Eolas consacre deux mises au point concernant Besson et Lefevbre. A lire... Et préparons nous à une nouvelle rigolade gräce à M. F. Lefebvre...

  • bipdan2
    bipdan2     

    Je te rappelle que Frédéric lefebvre et la personne qui il y a un un mois, ne savait pas définir le web2.0 lors d'un interview télévisé.

    De meme les propos de luc besson sur le piratage ces derniers jours s'ils ont déclenché ce pate a caisse ont aussi suscité beaucoup d'amusement quand a leur imprécision et leur extrapolation (trop) rapide de la loi.

    Bref Lefebvre est un ignard, et Besson s'emporte mais s'égard. Donc si tu comptes la dessus pour sauver ta boutique c'est pas gagné.

    Sinon il faut arreter de fustiger toute une économie qui a l'instar du cinéma crée des emplois. Tu ne stoppera pas l'évolution et accuser le haut débit fait doucement rire tu ne crois pas ?

  • videoclubber
    videoclubber     

    Il était temps qu'ils comprennent que beaucoup d'intervenant profitaient du piratage de manière détournée. Les FAI comme les annonceurs sont responsables aujourd'hui du piratage massif, et ce sont eux que l'on devrait punir financièrement. Les choses bougent et il était temps!!!

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire