En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frédéric Lefebvre de retour sur Twitter
 

Le compte Twitter du porte-parole de l'UMP, bloqué en raison d'une trop grande activité, a été réouvert ce week-end.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • TedCarter
    TedCarter     

    "records en influence ou en popularité", tout simplement un record en impopularité.

  • excellent
    excellent     

    Excellent, c'est tout à fait ça ! Ce mec sur twitter ça attire la curiosité, un peu comme un gros bouton sur le nez...

  • totosse
    totosse     

    Quand on voit que l'Élysée demande aux pauvres de ce serrer la ceinture( ouvriers,retraités,etc)et que l'on voit le gaspillage d'argent par nos dirigeants! abus de bouffe, de réceptions,de voitures, de déplacements,de chauffeurs,de gaspillage monstrueux, et que nos élus soient fiers de nous montrer cela!comme des moutons de panures? vives nos dirigeants et leur OR produits par les ouvriers????

  • Hadopicsou
    Hadopicsou     

    quand on ne fait que commenter les contributions des autres, c'est qu'on est pas très malin non plus. T'as peut être un avis sur ton pote lefebvre? J'aimerais bien le connaitre.
    Ah ba non c'est vrai, comme tu dis c'est pas si simple de penser par soi même, de se faire un opinion sur une personne, de se renseigner et d'en parler à l'occasion d'un buz. Il est beaucoup plus aisé de critiquer les autres. Dommage pour toi, jene fais pas beaucoup de faute d'orthographe, sinon nul doute que j'aurais aussi eu droit à un joli commentaire dessus. C'est typique des ramolis du cerveau, ne pas savoir penser par soi même et se contenter de faire son troll. Tu dois te sentir bien seul derrière ton écran je me trompe?
    Pour ton information, même si je sais que tu t'en fout, je ne suis pas le buz lefebvre, et ça me fait plaisir qu'une fois de plus il apparait comme la hhyenne de service, n'en déplaise à ses supporters dont tu fais sans doute parti.

    Alors si t'as rien d'autre à foutre que de critiquer ceux qui ont des idées, des avis, je ne saurais trop te conseiller d'essayer d'avoir le tien, et de l'exprimer. Tu verras, ça rend moins con.

  • Aiji
    Aiji     

    Je pense qu'il a un soucis avec son ego le monsieur.

    Et non les gens ne vont pas voir sa page car il est célèbre et intelligent mais parce qu'il est comme une bête dans un zoo ou la femme à barbe dans un cirque. Les gens vont voir sa avec curiosité. Bientôt on va lui jeter des cacahuètes ...

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Oyez, oyez braves gens, Hadopicsou nous gratifie de sa pensée profonde!
    Encore un qui suit la meute laquelle, faute de pouvoir penser, fait semblant en se raccrochant à sa tête de turc du moment!
    Et ça se croit malin, ouille ouille ouille, aïe!

  • sacentlps
    sacentlps     

    total accord il y a des avortements qui n-ont pas eut lieux domages maintenant on a ce bouffon

  • jtvdf
    jtvdf     

    "La vieille" c'est pas comme cela qu'on désigne, un vieux de la veille ;-), en politique, en tous les cas niveau méthode coué, plus il s'en prend, plus il aime ça. lol.

    C'est seulement le résultat des urnes qui pourrait le faire redescendre et encore une voix pour lui et la vieille est contente. lol.;-)

  • Hadopicsou
    Hadopicsou     

    la faute a surtout eu lieu il y a 4 ou 5 décennies quand ses parents ont décidé d'avoir un môme. S'ils avaienbt sû le morveux qu'ils allaient pondre et ses convictions, je suis sûr qu'il auraient mis deux ou trois capotes à chaque rapport.

  • jey2604
    jey2604     

    Petite faute dans le début du texte, il est écrit "La vieille" au lieu de "La veille" vraisemblablement...

Votre réponse
Postez un commentaire