En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

François Fillon veut lutter contre le racisme sur Internet

Mis à jour le
François Fillon veut lutter contre le racisme sur Internet
 

Le Premier ministre a reçu un rapport sur la lutte contre le racisme sur Internet. Il souhaite impliquer davantage les administrations et rappelle leur rôle aux hébergeurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • news5652
    news5652     

    Allez on nous la ressort... Ce mauvais pretexte est, au mieux du politiquement correct (cette saloperie qui nous ettouffe depuis des années), au pire un moyen supplementaire pour reduire les libertées d'expression et controler les internautes (notre bon big brother français). curieusement c'est toujours sur les même que l'on tape. L'ennemi juré de notre bon président a pour profil le bon citoyen français qui n'est pas content de la politique actuel et qui ose l'exprimer sur le net. Pour un peu que celui ci télécharge de la musique et dise en plus ce qu'il pense de l'immigration, alors là il faut absolument le condamner voir le detruire.
    Mais pour qui travaillent nos gouvernants????

  • Jpb_port
    Jpb_port     

    Au début c etait les site pedopornofraphiques, après les site de piratage, les site de jeux illegaux, les sites contre les fausse rumeurs, et maintenant les site racistes... De plus en plus d argument donne le gouvernement pour justifier le filtrage et choisir a la place des internaute ce qu ils doivent voir comme le faisait avant TF1 qui havait le monopole audiovisuel, tout a l interet de Nicolas Sarkosy

  • faut que ça fonctionne dans les deu
    faut que ça fonctionne dans les deu     

    faudrait aussi penser a s occuper du racisme anti-blanc..car toutes les associations anti racisme ne traitent jamais de ce problème, bizarrement elles ne se sentent pas concernées.. question de lobbie...

  • danetmi01
    danetmi01     

    Qui est raciste je vous laisse juge : en 1961 je frequentais une jeune juive revenue tout droit d'Algerie avec ses parents. Quelques mois plus tard j'ai ete prié en tant que non juif de ne plus sortir avec sa fille , deuxieme defaut je n'etais pas riche. en 1966 je me mariais avec une Algerienne, son pere travaillais chez Renault et nous n'avons eu aucun probleme.

Votre réponse
Postez un commentaire